|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
panama
Nouveau
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 33 Localisation: panama
|
|
| salut a tous j'habite au panama et j'avais besoin pour ma chère 306 XR de 1995 de roulements et d'un cardan,j'ai donc effectuer mes achats sur internet,mais aujourd'hui le mecano me dis que les roulements sont trop grands et le cardan aussi alors que sur la boite des roulements ils disent bien 306 frein a disque a partir de 1991,est ce que quelqu'un peu m'aider car dans ma ville il y a pas de garage peugeot,merci d'avance |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Je sais que quand mon garagiste m'a changé mes roulements il m'a dit qu'il devait d'abord démonter pour voir quel modèle c'était car même avec l'année/moteur/phase il y en a plusieurs  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
ui que tu prenne un cadran de 306 HDI , 1.9, 1.1,1.4 etc.. se ne sont pas les memes donc tu as plus qu a ecrire au site a qui tu les a acheter en leur expliqnaut que tu as pas fait attention a ton type moteur et ensuite tu en reprend tout en fesant attention que sa aye bien a ta 306 pour sa regarde bien l annee, le type moteur, etc... _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|