|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
voila j aimerait bien peindre mes logos en noir (pcq sur 306 c est collé mais sur xsara c est emboité )
donc en attendant de plus tard les lisser, j aimerait bien les peindre (enfin je ferai d abord un vt )
mais j aimerait savoir la marche a suivre
quel papier utilisé, si il faut de l apret ou pas etc...
merci _________________ team pu'd306 |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
va voir ma presentation j ai peint les logos en noir et en utilisant de la bombe qui sert a teinter les feu arriere. t as pas besoin de les poncer tu passe directement dessus. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Et n'oublies pas des photos de ta xsara  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
Dams1306 a écrit: | Et n'oublies pas des photos de ta xsara  |
regarde ma signature
sinon merci hellboyad je vais aller voir ca  _________________ team pu'd306 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|