|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guignol71
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 684
|
|
Bonjour à tous,
J'ai bien scruté les différents sujets (dont celui-ci : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36634) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Je recherche les scans en taille réelle de mes fonds de compteurs. Ma voiture est une 1,9L diesel de 1999 sans turbo et le compteur est gradué jusqu'a 220 km/h.
Si vous avez ça, merci de faire signe car je ne possède pas de scanner...
Vous remerciant par avance  |
|
|
 |
Yockss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 538 Localisation: Martinique Voiture: 1.6l 16s Cashmere Bleue sigma
|
|
cherche bien tu peux déjà trouvé un compteur à 220 je l'ai posté il y a pas longtemps et pour le compte tour il te faut quoi ? met une photo.
Sinon tu peux le scanner toi même  _________________ |
|
|
 |
guignol71
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 684
|
|
Non je peux pas le scanner car je n'ai pas de scanner...
Ok pour le 220, pour le compte tour c'est un qui va à 6000 tour sans la petite aiguille qu'il y a sur les HDI...
J'essaye de bricoler un truc et je le publierais ici |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|