|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gégé-12
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
J'ai besoin de renseignement sur le moteur de 306 TD 1.9 1996.
A froid le moteur cliquette légèrement, dès qu'il monte en temperature il s'atténue vers 70°.
Est-que cela est normal ?
Merci d'avance pour vos réponses . |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben c est normal pour moi
c est un diesel, de plsu td qui fait clacl clac puis une fois a chaud il arrete. un peu comme toi  |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
pareil le mien fais aussi clac clac a froid
puis apres normal
mais bon c'est pas des gros clac clac!!! _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
eric60
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 27
|
|
pour moi c'est la meme,normal.dès que le moteur est chaud ca claque moin. |
|
|
 |
thunderbird23
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 84 Localisation: Cambrai dturbo noir
|
|
c est normal a froid ton huile est dessendu dans ton carter inferieur donc il faut le temps pour que l huile monte dans ton haut moteur _________________
306td |
|
|
 |
jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
|
|
helboyad a écrit: | le clac clac sa viendrai surtout de la pompe d injection Lucas. |
on entend plus les claquements surtout avec l injection lucas mais bon a ne pas oublier que c est un diesel. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|