|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quentin49
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais relier un fil de mon alarme aux vitres électriques avant afin que mon alarme lève automatiquement les vitre électrique lorsque je coupe le contact. C'est le "mode été".
Le fil qui part de mon alarme est mis à la masse lorsqu'il est activé.
Sur quels fils de ma 306 dois-je brancher ce fil de mise à la masse si je souhaite que les vitre se remonte automatiquement?
J'aurais besoin d'un relai (que j'ai en possession). Je relierai les 2 cosses de la bobine au +12 et au fil de masse de l'alarme, puis il faudra que je relie une autre cosse au +12 et pour finir la cosse qui sera activé (quand le courant passera dans la bobine du relai) à ces deux fameux fils du lève vitre électrique, dont il me faut les numéros...!
J'ai une 306 XN phase 2 de 1999.
Merci d'avance  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Le sujet a été abordé il y a quelques jours, fais une recherche. |
|
|
 |
quentin49
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Je ne trouve pas malgré de multiple recherches désolé...
A part dans un autre sujet créé par moi même où on m'indique les fils 605 et 607, ils sont introuvable sous le tableaux de bord, seulement dans les portières... |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: dejà ouvert par l utilisateur |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|