|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tiflo
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour les amis 306istes
ma serrure de coffre ne fonctionne plus (plip et serrure)
le coffre ne se claque meme plus, pas moyen de le fermer.
lorsque je plip, la tigette sortant du moteur de centralisation vibre et fait un bruit énorme et rien ne se passe.
auriez vous une idée svp...?
merci d'avance  |
|
|
 |
davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
|
|
si tu ne peut meme plus fermer le cofre meme sans le verouiller je pense que ton systeme de fermeture est mort. _________________
Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Démonte le plastique du coffre, regarde, bidouille et voit d'ou sa vient. C'est pas bien compliquer le systeme donc tu pourra facilement localisé la source.  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ton moteur de fermeture est HS
tu demonte le cache plastique, tu cherche le moteur, tu le demonte, tu pose le nouveau (refixer les tiges) et c est repartit  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|