Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxime76450
Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
_________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
rien a l'arrier juste un bon kit éclaté amplifier devant est un sub si tu tien absolument a en metre sur ta plage arriere prend les jbl sa sera plus homogéne _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
maxime76450
Nouveau
|
|
oui mais nan, d'une j'ai deja mis en place mes haut parleurs avant et j'en suis trés content, de plus j'ai souvent du monde derriere donc je pense pas qu'ils supporteront que des basses tout le long du trajet. le caisson viendra plus tard si necessaire.merci de ta reponse. donc quoi a l'arriere ? |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
de rien _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
maxime76450
Nouveau
|
|
personne d'autre pour m'aider dans mon choix.. aller s'il vous plait j'aierais avoir mon installation finit le plus rapidement possible. merci |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
elliptique JBL GTO 936e perso _________________ |
|
|
 |
nYu
Nouveau
 Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 83 Localisation: devant le pc...,plus precisement pres de grenoble [38]
|
|
JBL egalement pour moi _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
maxime76450
Nouveau
|
|
ok merci. j'ai possibilité d'avoir des oxygen spiral 253 c'est a dire en 25 cm pour ma plage arriere ça peut le faire sachant que j'ai une plage arriere en medium 18 mm ? pour moi ce serait un bon choix car je veux quand meme avoir pas mal de basses mais SANS CAISSON. dites moi ce vous en pensez |
|
|
 |
jean-claude.convenant
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 35 Localisation: Rennes
|
|
Les Oxygen 253, c'est ce que j'ai sur la plage arrière et ca marche nickel
Le son est très propre. Niveau puissance je vais pas faire un grand discours car j'ai pas d'amplis donc j'en profite pas au maximum |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
|
 |
maxime76450
Nouveau
|
|
oé mis nan un peu trop chere. je cherche juste des enceintes qui puissent bien marcher sur mon autoradio et qui produisent de bonnes basses de diametre 20cm voir 25. |
|
|
 |
maxime76450
Nouveau
|
|
up s'il vous plait de l'aide |
|
|
 |
gael306
Nouveau
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 35 Localisation: dans mon slip!!!
|
|
c'est combien ton budjet???? |
|
|
 |
maxime76450
Nouveau
|
|
maintenant j'hesite avec une autre solution. je pensais acheter un kit eclaté que j'aurais mis a l'avant et prendre mes JBL qui sont actuellemnt a l'avant et les mettres en plage arriere. est ce que ça serait mieux que de prendre des 20cm a l'arriere et laisser mes JBL a l'avant ? |
|
|
 |
maxime76450
Nouveau
|
|
me revoila et toujours sans mes encentes de plage arriere, j'ai l'occasion d'avoir des focal 210CV1 donc des 20cm, 80 watt rms et .......c'est des focal. ai-je vraiment besoin d'un ampli pour avoir un son propre et avec de bonne basse ? petit rappel ma source est un pioneer deh 3900MP 4*50 donc du 22 watt rms en gros. merci de vos aides. |
|
|
 |
maxime76450
Nouveau
|
|
petit up !!! j'aimerais avoir des avis avant deman svp ça m'aiderait vraiment. merci |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
les focal c'est du bon c'est le kit 3 voie ça si je ne me trompe pas? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
les focal c'est du bon c'est le kit 3 voie ça si je ne me trompe pas? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
maxime76450
Nouveau
|
|
|
 |
|