Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeOn306
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1198 Localisation: (51) Reims(MARNE) Voiture : C4 grand picasso
|
|
Salut à tous alors avec Tno306 on est tombé sur deux cosses sur ma 4 portes qui ne sont pas branchées.On aimerais l'avis d'insideurs savoir si ils connaissent ces cosses en vu de les utiliser pour alimenter le plafonnier arrière.Merci à tous de vos réponses les plus rapide
La première :
La deuxième :
_________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Commande du siège éjectable ?........................[] _________________ |
|
|
 |
LeOn306
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1198 Localisation: (51) Reims(MARNE) Voiture : C4 grand picasso
|
|
sebingrid a écrit: | Commande du siège éjectable ?........................[] |
ca m'aide pas ca car c'est urgent en plus passe par MSN seb _________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Donnes les numéros sur les fils  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
coucou
ben c est bien le prob: les refs sont effacés
par contre, j ai jamais vu un goret pareil en electricité. je pensais que 1000k etait propre mais la je suis decu.
je pense qu un connecteur doit servir à une lampe de coffre et l autre pour ????
merci de votre aide |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
pour le connecteur de la lampe de coffre sa y ressemble mais bon si sa aurait été sa, il serait placé sur le coté gauche du coffre et la c'est pas le cas |
|
|
 |
LeOn306
Pro
|
|
toto_pompier a écrit: | pour le connecteur de la lampe de coffre sa y ressemble mais bon si sa aurait été sa, il serait placé sur le coté gauche du coffre et la c'est pas le cas | Bah si il attéri vers la gauche du coffre c'est un connecteur 3 fil avec un vert un gris et le 3ième je ne me rappelle plus _________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
nan pour la lumiere c'est que 2 fil et c'est pas la cosse comme ça, a moins que se soit différent des phases 1 mais je ne penses pas. |
|
|
 |
LeOn306
Pro
|
|
toto_pompier a écrit: | nan pour la lumiere c'est que 2 fil et c'est pas la cosse comme ça, a moins que se soit différent des phases 1 mais je ne penses pas. | ok urgent!!!!!!! _________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
les cosses se situent où exactement dans la voiture ?
Vous avez essayé de prendre le potentiel de chaque fil (avec et sans le contact, ...) à l'aide d'un voltmètre ? |
|
|
 |
LeOn306
Pro
|
|
neutron a écrit: | les cosses se situent où exactement dans la voiture ?
Vous avez essayé de prendre le potentiel de chaque fil (avec et sans le contact, ...) à l'aide d'un voltmètre ? | C'est ce que l'on va faire  _________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
damiano a écrit: | pas grave laisse trainé lool |
tres joli reponse
sincerement si on demande c est pas pour le laisser.
neanmoins, on a trouvé:
le 3 fils servait au cas ou il aurait un essui glace arriere
le 2fil sert à la lampe de coffre.
merci quand meme. |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
J'en était presque sur  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
Tno306 a écrit: | damiano a écrit: | pas grave laisse trainé lool |
tres joli reponse
sincerement si on demande c est pas pour le laisser.
neanmoins, on a trouvé:
le 3 fils servait au cas ou il aurait un essui glace arriere
le 2fil sert à la lampe de coffre.
merci quand meme. |
ba tcé j'ai une prise de 6broches sous chaque sieges . sur ma 306 3 portes et je me suis renseigner . sa ser pour les sieges chauffant . j'étais content de la savoir je voulais metres les napes dans mes siege mais pour 400€ le tout ca restera comme ca  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
tuner306
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1822 Localisation: maine et loire
|
|
et bin ct vraiment du boulo d'.......be en tous ca content pour toi antoine si tu as trouver a quoi il servait bonne suite pour ta voiture  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bon bah antoine tu peux mettre a locker.
merci a vous  |
|
|
 |
|