|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alkiller
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour bonne anné et bonne santé tout le monde
Voila 1er jour de 2008 et ma caisse me fait un truc bizarre, tout à l'heure, je roulais tranquille (enfin...) puis d'un coup j'entend un bruit strident genre craie sur le tableau du prof! Le bruit provient provient du coté passager vers la boite a gant. En faite lorsque je utilise la ventilation le bruit apparait, et lorsque je l'éteint, le bruit disparait. Donc j'en conclut que cela vien de la ventilation .
Quequ'un peut me dire si sa lui est déja arrivé ? comment aceddez au ventilateur ?
merci à tous |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Il se peut que se soit une branche qui soit tombé dans ton ventilo, ou le ventilo en lui meme qui parte en couille.
Il faut regarder sous la boite a glands pour voir comment y acceder  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|