|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chfinx
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 3
|
|
bonjour
j'aimerais savoir le probleme exact si possible car mon clignotant fonctionne normalement mais dès que je mets les feux de position ou de croisement, le clignotant accélère.
de plus, lorsque je freine, mon clignotant reste constament allumé...
merci de trouvé la solution a mon problème |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Nettoie les contacts de tes feux arriere et c'est réglé.
Sujet déja abordé  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
faux conctacte , maladie des 306, 405 et certain citroen _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
|
|
tu as surement une mauvaise masse sur tes feux arrieres |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
tout est dis : mauvaise masse et mauvaise connection faur regarder si les broches sert bien et font un bon contact.
Sur un scenic y avai se genre de souci et en faite une cosse avait du mal a faire contact il a fallu la replier pour qu elle fasse un meilleur contact. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
chfinx
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 3
|
|
oui mais lorsque mes feux sont éteint, tout fonctionne normalemen.
on ma dit peut etre le komodo des feux...
car imaginons, je clignote a gauche et en laissan le clignotan je met les feux de position et bien le clignotant se met a acceleré. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|