|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sébii
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 16 Localisation: LPP
|
|
Salut a tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum...
Je viens de m'acheter une 306 XTDT et j'ai un petit problème de fermuture centralisée.
Voila quand j'appuis sur le bouton de la clé pour fermer la voiture ben la voiture ne ce ferme pas...Enfin elle ce ferme et elle se réouvre tout de suite et cela fais de meme quand je la ferme en introduisant la clé dans la cérure de la porte du coté conducteur.
Pour que je puisse fermer ma 306 a clé il faut que je la ferme du coté passager.
merci si vous pouvez m'aider |
|
|
 |
lordgael
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 119 Localisation: montmorency
|
|
regarde les cables qui se trouvent entre la caisse et tes portieres ;quand tu ouvre tes portieres ils sont dans les foureaux la ou passe les fil d enceintes. _________________ 306 s16 bv5 de 1994 80 000 km rip
et maintenant 306 s 16 bv6 |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
Fonction recherché existe dans le forum , grouille toi avant de se faire moderer _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Sébii
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 16 Localisation: LPP
|
|
je sais pas comment sa fontionne la "fonction rechercher" |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Sébii a écrit: | je sais pas comment sa fontionne la "fonction rechercher" |
oula boulet repéré . tu as jamais utilisé google??
pour te repondre, c est un fil de ton faisceau qui lache. c est souvent le cas . pour le reparer, tu regarde en dessous de ton sujet et tu as un sujet qui s appelle "reparer un kit faisceau" par loupion.
a+ |
|
|
 |
tonyok75
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 75 Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 328 Localisation: Paris
|
|
salut
est ce que la voiture possédait une alarme avant?
ça pourrait venir de là.
Si le gars d'avant l'a retirée il à peut être oublier de re-connecter les fils pour la centralisation.
Moi ça me l'a fait une fois quand j'ai débranché le boîtier centrale de l'alarme.
Je fermais et ça se ré-ouvrai tout de suite après. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|