|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
hey hey, j'ai l'impréssion que j'ai un cailloux dans ma sortie d"échappement, je sais pas si c'est dans le silencieux ou dans le cataliseur mais il y a un gling gling quand je demare... Je suis obliger de tout demonter pour virer cet intru ? j'ai essayé rupteur en me foutant dans une monté (idées de merde mais on sait jamais)... enfin bon si quelqu'un a une idée ? et si je dois tout demonté c'est dur ? :s ? _________________ ex 1l4iste
306 td
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=42357&start=20 |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
c'est tout le temps ton bruit? c'est peu etre le pot de mort  _________________ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
| ou le pain alvéolé du cata qui se balade |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
ben moi j'avais ca... au ralenti le pot tremblait (le silencieux) et donc ca faisait gling gling.. c'était le tuyau qui cognait sur la marmite qui était cassée..
voila regarde à ca en passant ta tête voir l'état.. _________________ |
|
|
 |
finalpromise
Pro
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Tu regardes ce qui est à changer et tu fais le total des prix, additionné éventuellement de la MO.
Elémentaire ! |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|