J'envisage d'acheter un collecteur inox, mais j'hésite entre les 2 (RACELAND ou RC RACING).
Avez vous des infos sur ses marques pour faire mon choix?
Le prix étant le même. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique.
Si Nico garde la pieuvre du RS... pourquoi tu lui rachete pas le collecteur xu7 inox de stormk ?! _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House '
Si Nico garde la pieuvre du RS... pourquoi tu lui rachete pas le collecteur xu7 inox de stormk ?!
Il faudait qu'il réponde aux MP aussi _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique.
Il réfléchit tellement qu'il en oubli de te répondre :P
T'facon il te servira a rien Nico, revends lui que j'vois le bruit que ca donne
Avec toi il va moisir dans le garage... _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House '
Tu as prévu de changer de collecteur toi ? _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique.
nop, enfin si, mais stormk disais que le bruit de son collecteur etait monstrueux, donc j'voudrais entendre ca
déja que le 4.2.1 inox que j'avais mis sur la 1.6 la fesait GRAVE ronronner.... sur un XU7 ca doit etre bien mignon _________________
Personne pour me conseiller sur la marque d'un collecteur _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique.
sinon pour le bruit, je m'éclater avec vu que je m'en servais que le weekend , mais une fois j'ai fait beziers toulouse pour allez a un meeting, j'en pouvais plus c'était horrible _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine
sinon pour le bruit, je m'éclater avec vu que je m'en servais que le weekend , mais une fois j'ai fait beziers toulouse pour allez a un meeting, j'en pouvais plus c'était horrible
Tu n'avais plus d'inter et tes silencieux n'étaient pas homologués.
Sur YOUTUBE (lien + haut) c'est toi ? _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique.
Il faut que je me decide... Je fais ou je fais pas l'achat d'un collecteur _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique.
pour ce que tu va gagner franchement, passe ton argent dans autre chose, moi avec une ligne en acier OMP grN et un collecteur en beton, je fesais plus de bruit _________________
Ok, je vais chercher d'autres modif a faire sur le moteur _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique.
Ok, je vais chercher d'autres modif a faire sur le moteur
pourquoi pas un collecteur IRESA ?
c'est de la daube
Il me semble que RC RACING importe IRESA ou l'inverse _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique.
j'ai un un duplex maison en inox avec des pot raceland ça fais pas mal de bruit _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum