|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skygui59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 17
|
|
Bonjour a tous, j'ai une sono compléte a passer sur une 306 phase 1 mais je ne trouve pas d'accés entre le compartiment moteur et l'abitacle.
Par ou passer ce cacle sans percer si possible.
Merci d'avance |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
la réponse est dans le poste juste en dessous du tien
post signalé  _________________ |
|
|
 |
skygui59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 17
|
|
Ok meci.
Donc obligé de percer. A cette endroit, c'est de la tole ou du caoutchouc?
Merci |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
non pas obligé de percer tu as une phase 1 donc tu as le trou que j'ai montré.. va voir à la dernire page j'ai tout explicité.. alors autant que ca serve à qqch  _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Obligé d'utiliser la fonction rechercher !!!!
Je lock !! _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: topic inutile car la recherche aurait donné la réponse |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|