|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306fab
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 82 Localisation: cellule (Riom) 63
|
|
salut! je voudrais savoir si sur une 306 1.8 16v ph 3 on peut changer juste le carreau d"un anti-brouillard ou 'il faut le remplacer complet? merci _________________ 306 1.8 16s xs
le son dans ma titine je le regle avec le pied droit!
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
fab, les antibrouillards, ça se trouve bien sur la carrosserie c'est bien ça ? et là, lui changer une glasse, ça concerne toujours la carrosserie non ?
A ton avis, où devrait se trouver ton post plutot qu'ici ?
et en passant, la balise, où est-elle ? _________________ |
|
|
 |
306fab
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 82 Localisation: cellule (Riom) 63
|
|
exact c'est pour sa que 5 minutes apres je les mis aussi en carosserie! _________________ 306 1.8 16s xs
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
tu te moques de qui ? t'a besoin de poster en double ? quand un topic est mal placé, on ne le reposte pas !! on demande à un modérateur de la section de le déplacer _________________ |
|
|
 |
306fab
Nouveau
|
|
Desoler je le savait pas! merci _________________ 306 1.8 16s xs
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|