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(S16 bv5 acav) instable a 2000 tr/mn (resolu)


 
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kh3phr3n

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MessagePosté le: 20 04 2008 9:15    Sujet du message: (S16 bv5 acav) instable a 2000 tr/mn (resolu) R&eacutepondre en citant

bonjour a tous
voila depuis un petit temps ma bête (a froids)
a des problèmes de stabilité
je m explique:
je passe la première embraye (donc roule au ralentis) me mets a 2000 tr/mn ne touche plus a rien comme quand on est sur le parking de careouf et que l on cherche une place
et la sans bouger le pied de la pédale,mon compte tours oscille entre les
2000 tr/mn et les 1600 1700 tr/mn cela a pour effets de me secouer
asser violemment et cela en 2eme aussi a partir de la 3ème plus rien a chauds plus rien non plus
voila si vous avez une minute pour plancher sur le sujet je vous en serait
bien reconnaissant
bye

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Dernière édition par kh3phr3n le 05 07 2008 17:03; édité 2 fois
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kh3phr3n

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MessagePosté le: 22 04 2008 9:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


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MessagePosté le: 30 04 2008 15:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sonde lambda?
tu as un soucis de richesse ou une prise d'air quelque part (donc de richesse)
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kh3phr3n

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MessagePosté le: 30 04 2008 20:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci a toi bobo
(encore une fois )
la lambda a étais changer quand je l ai acheter y a moins de 1500 bornes
une prise d air
la sa sent la galère encore
a l admission alors?
put.. si tu as une astuce (je peut rêve) pour la trouver n'hésite pas a me la faire connaître
a bientôt merci

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MessagePosté le: 15 05 2008 15:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

kh3phr3n a écrit:
merci a toi bobo
(encore une fois )
la lambda a étais changer quand je l ai acheter y a moins de 1500 bornes
une prise d air
la sa sent la galère encore
a l admission alors?
put.. si tu as une astuce (je peut rêve) pour la trouver n'hésite pas a me la faire connaître
a bientôt merci


prises d'air possibles:

- entre le papillon et la pipe ACAV
- entre la pipe ACAV plastic et alu
- entre la pipe alu et la culasse
- durites de depression (mastervac, poumons acav, info depr. calculo)
- regulateur de ralenti

la solution: demonter l'admission, remplacer les joints, remonter l'admission et essayer
si ca ne donne tjs rien s'orienter sur autre chose
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coolweb

Grand Amateur


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MessagePosté le: 16 05 2008 11:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

reste à voir aussi les bougies et leurs cables dans ce cas...
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MessagePosté le: 16 05 2008 13:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

coolweb a écrit:
reste à voir aussi les bougies et leurs cables dans ce cas...


faisceau basse tension la dessus (bobines crayons dans ce cas) c'est rare qu'il y ai des soucis a ce niveau (pour le faisceau pas les bobines)
mais si c'est les bougies ou une bobine crayon elle tournerai comme une pattate a tous les regimes
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Diabolo1

Expert




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MessagePosté le: 16 05 2008 20:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

>mais si c'est les bougies ou une bobine crayon elle tournerai comme une pattate a tous les regimes<
C'est pas sûr, car j'ai rencontré le même problème à bas régime et c'était bien une bobine BAE1 HS.
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kh3phr3n

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MessagePosté le: 05 07 2008 17:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je sort le sujet des catacombes
pour la soluce un bonne vielle bobine
gros merci a monsieur cox willcox entre nous celui qui le croise
il lui fait la bise pour moi
merci a vous de vous etes pencher sur le sujet
BIG UP inside

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