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kh3phr3n
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 98 Localisation: drome
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bonjour a tous
voila depuis un petit temps ma bête (a froids)
a des problèmes de stabilité
je m explique:
je passe la première embraye (donc roule au ralentis) me mets a 2000 tr/mn ne touche plus a rien comme quand on est sur le parking de careouf et que l on cherche une place
et la sans bouger le pied de la pédale,mon compte tours oscille entre les
2000 tr/mn et les 1600 1700 tr/mn cela a pour effets de me secouer
asser violemment et cela en 2eme aussi a partir de la 3ème plus rien a chauds plus rien non plus
voila si vous avez une minute pour plancher sur le sujet je vous en serait
bien reconnaissant
bye _________________
Dernière édition par kh3phr3n le 05 07 2008 17:03; édité 2 fois |
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kh3phr3n
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 98 Localisation: drome
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Ancien membre
Invité
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sonde lambda?
tu as un soucis de richesse ou une prise d'air quelque part (donc de richesse) |
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kh3phr3n
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 98 Localisation: drome
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merci a toi bobo
(encore une fois )
la lambda a étais changer quand je l ai acheter y a moins de 1500 bornes
une prise d air
la sa sent la galère encore
a l admission alors?
put.. si tu as une astuce (je peut rêve) pour la trouver n'hésite pas a me la faire connaître
a bientôt merci _________________ |
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Ancien membre
Invité
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kh3phr3n a écrit: | merci a toi bobo
(encore une fois )
la lambda a étais changer quand je l ai acheter y a moins de 1500 bornes
une prise d air
la sa sent la galère encore
a l admission alors?
put.. si tu as une astuce (je peut rêve) pour la trouver n'hésite pas a me la faire connaître
a bientôt merci |
prises d'air possibles:
- entre le papillon et la pipe ACAV
- entre la pipe ACAV plastic et alu
- entre la pipe alu et la culasse
- durites de depression (mastervac, poumons acav, info depr. calculo)
- regulateur de ralenti
la solution: demonter l'admission, remplacer les joints, remonter l'admission et essayer
si ca ne donne tjs rien s'orienter sur autre chose |
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coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 743 Localisation: Paris
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reste à voir aussi les bougies et leurs cables dans ce cas... |
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Ancien membre
Invité
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coolweb a écrit: | reste à voir aussi les bougies et leurs cables dans ce cas... |
faisceau basse tension la dessus (bobines crayons dans ce cas) c'est rare qu'il y ai des soucis a ce niveau (pour le faisceau pas les bobines)
mais si c'est les bougies ou une bobine crayon elle tournerai comme une pattate a tous les regimes |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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>mais si c'est les bougies ou une bobine crayon elle tournerai comme une pattate a tous les regimes<
C'est pas sûr, car j'ai rencontré le même problème à bas régime et c'était bien une bobine BAE1 HS. |
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kh3phr3n
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 98 Localisation: drome
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je sort le sujet des catacombes
pour la soluce un bonne vielle bobine
gros merci a monsieur cox willcox entre nous celui qui le croise
il lui fait la bise pour moi
merci a vous de vous etes pencher sur le sujet
BIG UP inside  _________________ |
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