|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Je fais appel à vous car ce n'est indiqué nulle part dans le carnet d'entretient et j'ai oublié ma RTA à Mantes
donc : quels sont les dimensions des disques sur une 306 xs 1.6l de 95 s'il vous plait?
Je compte mettre des Brembo max et des plaquettes Ferodo DS 2500 ça le fera selon vous?
j'ai une autre question. quand je cherche la référence de mes plaquettes ferodo je tombe sur 2 références. la différence se fait au niveau d'une valeur qu'ils appellent "wva" ça correspond à quoi? parce que là je sais pas laquelle prendre
merci de vos réponses  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je mis connais pas trop donc :
- pour les brembos et les disques, si je me souviens bien, tu peux les monter sauf que la taille de tes jantes devront etre revu a la hausse pour que le kit passe
-pour les deux ref, je suppose que c est du au fait d avoir l ABS ou non |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
| Tno306 a écrit: | je mis connais pas trop donc :
- pour les brembos et les disques, si je me souviens bien, tu peux les monter sauf que la taille de tes jantes devront etre revu a la hausse pour que le kit passe
-pour les deux ref, je suppose que c est du au fait d avoir l ABS ou non |
Je compte monter que des disques en brembo hein pas les étriers donc à priori ça passe. je voulais juste être sur de prendre la bonne taille.
pour les refs c'est possible mais ils précisent pas il y a juste cette valeur qui change mais je ne sais pas à quoi elle correspond. D'autan plus que je voudrais les prendre chez Pourchier et sur leur site ils ont chacune de ces deux ref divisée encore en deux : modèle H et modèle R  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|