Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
Bon voilà pour mes 30 ans (bientôt) et aussi pour plus me battre avec Sebingrid pour avoir le loisir de toucher au PC
On souhaiterai faire l'acquisition d'un PC portable.
On aurait besoin de quelques petits conseils pour un bon rapport qualité/prix. (+/- 600€)
Alors à savoir qu'il y aura les SIMS 2 des les addons d'installés dessus ainsi que quelques jeux télécharger légalement.
Voili voilou
Merci de vos réponses  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
on essaie de choper (en tout bien tout honneur seb ) sur msn ou tu appelles sur le fixe  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Bin on t'attends alors  _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Déjà, de mon point de vue, ne pras prendre un pc avec une mémoire partagée entre la vidéo et le système...
Ensuite, suivant l'usage, regarder l'autonomie...
Regarder aussi si la machine est évolutive (rajout de mémoire possible, remplacement du DD...)
Après, s'ils viennent à sortir un SIMS 3, prévoir un peu de gras niveau carte graphique...
Sinon, je ne vois pas trop quoi regarder... _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
jackseg a écrit: | cuda47 a écrit: | Sinon, je ne vois pas trop quoi regarder... |
Le temps. Si il pleut, faut prévoir un parapluie pour le portable. |
Ca vol bas par ici  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Dams1306 a écrit: | jackseg a écrit: | cuda47 a écrit: | Sinon, je ne vois pas trop quoi regarder... |
Le temps. Si il pleut, faut prévoir un parapluie pour le portable. |
Ca vol bas par ici  |
Non c'est jackseg, t'as de la chance il n'a pas fait son prout journalier, ne va pas te plaindre  _________________ |
|
|
 |
gerem
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1059 Localisation: lille
|
|
moi j'ai eu la mauvaise expérience d'un acer a ce prix la! et je suis pas le seul
donc je te déconseil Acer déja ça en fait pas mal de rayer  |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Pour que les Sims 2 et toutes les extensions tournent, il faut prévoir assez de RAM et de ROM pour te laisser suffisament de place pour d'autres appli.
Je taperais dans du 2Go de RAM minimum  _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
zamoth a écrit: |
Je taperais dans du 2Go de RAM minimum  |
C'est bientot un standart ça, surtout avec Vista  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
De toute façon on ne plus passer à côté de vista  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
et vi...
Moi aussi je regarde pour m'acheter un laptop
un 12" ou un 20"
Mais je crois que je le passerai en WinXP direct  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
|
|
Bah Seb aussi, veux faire ça mais on a pas XP démarrage mais on la suite :) _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Ou sinon tu passes à un vrai ordi et tu prends un Mac!
----->je sors... _________________
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
|
|
zamoth a écrit: | Ou sinon tu passes à un vrai ordi et tu prends un Mac!
----->je sors... |
Tu me l'offre  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
zamoth
Expert
|
|
Qui sait? C'est bientôt ton annif
non, moi d'abord! _________________
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
Ingridseb a écrit: | Bah Seb aussi, veux faire ça mais on a pas XP démarrage |
ça peut s'arranger  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
|
|
on verra ça en temps voulu  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
sert a rien de prendre un 20" en écran tu prends du 17" HD ça suffit largement... voir même du 15" !
ton budget combien ? car pour 600€ t'aura pas grand chose de valable,ça và être vite dépassé je te dirai !
tape plutôt dans le double là tu pourras avoir qqchose de bien...
j'aime bien les ASUS, performant, fiables, SAV sur site, pas casse burn.es pour les drivers, chauffe pas et son silencieux.
aprés il vrai que j'ai rien essayé d'autres...
bonne soirée A+ |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
|
|
kiss_cool a écrit: | ton budget combien ? car pour 600€ t'aura pas grand chose de valable,ça và être vite dépassé je te dirai !
tape plutôt dans le double là tu pourras avoir qqchose de bien... |
Bah si tu veux cotiser pas de soucis
Non sans rire nous avons vu des choses très correct dans la gamme de prix que nous recherchons
Et puis on connait un génie en informatique qui pourra nous en faire une bête
Mais merci pour le conseil de l'écran  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
|