| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
team-fire
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut! je possaide actuellement des jantes momo qui font actuellement 18 kg chacune avec un pneu en 205/50/15.Avec des o.z ultraleggera je serai a 13 kg environ toujours avec le meme pneu.Je me demande donc si en ayant 5 kg de moins par roues il y aura une grosse différence niveau accélération par rapport a maintenenant?Voila je remercie d'avance pour les différentes réponses  _________________ civic v.t.i vtec 190 c.v pour 960 kg controlé .0-100: 6.2 secondes! 50-150:9.7 secondes décata ligne invidia gt 300,collecteur dc sport 4-2-1,admission Mugen,reprog et bien sur vtec powaaaaa!!!! |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Tu a du 205/50/15 en dimension de pneu ???????
Vite des photos s'il te plais car je vais passer a cette taille en semi-slick....
Merci d'avance  |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Disons que y aura une différençe entre tes Momo et les OZ que tu sentiras pas forçément au volant mais la différençe sera là  _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
| Iannacone a écrit: | Tu a du 205/50/15 en dimension de pneu ???????
Vite des photos s'il te plais car je vais passer a cette taille en semi-slick....
Merci d'avance  |
j'avais la taille la aussi sur ma S16 quand je l'ai acheté en Michelin et Uniroyal,c'est taille basse et ca tiens bien,mais vla le prix  |
|
|
 |
team-fire
Novice
|
|
| Crazy306 a écrit: | Disons que y aura une différençe entre tes Momo et les OZ que tu sentiras pas forçément au volant mais la différençe sera là  |
ok.Je ferais des chronos sur un 80-120 pour voir la différences avec les jantes actuelles _________________ civic v.t.i vtec 190 c.v pour 960 kg controlé .0-100: 6.2 secondes! 50-150:9.7 secondes décata ligne invidia gt 300,collecteur dc sport 4-2-1,admission Mugen,reprog et bien sur vtec powaaaaa!!!! |
|
|
 |
laurentbv6
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 647 Localisation: 77
|
|
5kg par jantes donc masses non suspendues, ça fait pas mal, oui, il y aura une différence  |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
| team-fire a écrit: | | Crazy306 a écrit: | Disons que y aura une différençe entre tes Momo et les OZ que tu sentiras pas forçément au volant mais la différençe sera là  |
ok.Je ferais des chronos sur un 80-120 pour voir la différences avec les jantes actuelles |
Si tu peux fais un 50-150 on verra mieux la différençe, moi aussi je vais surement changer mes jantes en 17" actuelles de 19kg pour des Ultraleggera en 17" aussi donc je ferais le test aussi pour voir  _________________ |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
| GTI6 a écrit: | | Iannacone a écrit: | Tu a du 205/50/15 en dimension de pneu ???????
Merci d'avance  |
j'avais la taille la aussi sur ma S16 quand je l'ai acheté en Michelin et Uniroyal,c'est taille basse et ca tiens bien,mais vla le prix  |
Ha ouais cool !!!
Et niveau esthetique du 205 sur des 15" sa choque pas trop ???
Sa dois faire DUB Style...
Si ta des photos n'hésite pas...  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
moi ca me choquait pas..
voila ce que ca donnait
|
|
|
 |
team-fire
Novice
|
|
| Crazy306 a écrit: | | team-fire a écrit: | | Crazy306 a écrit: | Disons que y aura une différençe entre tes Momo et les OZ que tu sentiras pas forçément au volant mais la différençe sera là  |
ok.Je ferais des chronos sur un 80-120 pour voir la différences avec les jantes actuelles |
Si tu peux fais un 50-150 on verra mieux la différençe, moi aussi je vais surement changer mes jantes en 17" actuelles de 19kg pour des Ultraleggera en 17" aussi donc je ferais le test aussi pour voir  |
jantes ultraleggera montées en 195/50/15 car je devais changer mes pneus mais vu le prix j'ai monté les 195 comme neuf en michelin que j'avais dans mon garage
j'ai fais un chrono 50-150,c'est posté dans la ruprique approprié.Sa marche plutot bien je suis content  _________________ civic v.t.i vtec 190 c.v pour 960 kg controlé .0-100: 6.2 secondes! 50-150:9.7 secondes décata ligne invidia gt 300,collecteur dc sport 4-2-1,admission Mugen,reprog et bien sur vtec powaaaaa!!!! |
|
|
 |
|