|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pcxboxps2
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir la cote mini car je me suis aperçu que les disques avant etait un peu creusé mais peut etre pourrait il encore servir , comme je doit changer les plaquettes bientot.
Pouvez vous me dire a combien de mm en moin de chaque cote doit on changer les disques.
Je pense que le cotés roue il doit manquer 1a 2 mm
Merci de vos reponse |
|
|
 |
-DéDé-
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 68 Localisation: ici ---> X Voiture: Mazda3
|
|
Tu as le droit à 2mm sur toute l'épaisseur du disque donc en gros à 1mm de chaque côté (épaisseur du disque: 20.4mm, mini: 18.4).
Malheureusement pour toi je pense que tu vas devoir changer plaquettes et disques...
++ |
|
|
 |
pcxboxps2
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
| Merci de ta reponse , justement y a des kit pas trop cher sur ebay a bientot |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je sais pas trop si sur ebay ce serait nickel ou bon etat ou pile ce que tu recherches car y en a qui confondent encore ph2.1 et ph2.2 ainsi que avec ou sans ABS....apres a toi de voir  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|