|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
salut
en 2 semaines c'est la deuxiéme fois que ca m'arrive
je parts au taf, méme pas 2km je coupe la voiture et je vais taffer
je reprends ma voiture le soir, et la plus de batterie, les ventilos on tournés toute la journée
donc redémarrage a la pince et c'est repartit
la derniére fois j'ai mis un grand coup de latte sur ma calandre et ca c'est arrété
savez vous quel relais pourrais etre en causse et sinon est ce que je peux retirer les relais qui se trouvent derriére la calandre en attendant de les changer?
merci d'avance
(si je n'est pas choisi la bonne section désolé les modos ) _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
s'est sur un 1.4l tu3 avec clim
 _________________ |
|
|
 |
thunderbird23
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 84 Localisation: Cambrai dturbo noir
|
|
a mon avs commence par remplacer t es relais il doit en avoir un qui et defayent (ca coute pas tres cher ) et t' es pas obligé d aller cher peugeot.  _________________
306td |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
oui mais en ce moment pas trop le temps d'aller en chercher
sinon un relais qui reste coller? car quand je tape dessus ca s'arréte
sinon dans la boite avec les 3 relais dedans, c'est lequel qui sert au ventilos? _________________ |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
Apophis56 a écrit: | oui mais en ce moment pas trop le temps d'aller en chercher
sinon un relais qui reste coller? car quand je tape dessus ca s'arréte
sinon dans la boite avec les 3 relais dedans, c'est lequel qui sert au ventilos? |
Dans quelle boite? celle devant derrière la calandre??
Parce que les 3 servent pour les ventilos... 1 pour la PV et les 2 autres pour la GV...  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
the306mania a écrit: | Dans quelle boite? celle devant derrière la calandre??
Parce que les 3 servent pour les ventilos... 1 pour la PV et les 2 autres pour la GV...  |
je ne savais pas, merci d'avoir eclairer ma lanterne
donc je peux enlever les 3 si je fait que des petits trajet ca ne craint rien?
sinon a norototo je trouverais ce genre de relais? _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|