|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Voila j'ai possibilité d'acheter ces amortos, mais je comprends pas trop, il est dit qu'ils sont " Réglables en hauteur et dureté " mais ils ne ressemblent pas a ceux que j'ai l'habitude de voir...
Quelqu'un saurait me dire si ca peut en etre ?
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
| ils sont peut etre reglable en dureté,mais pas en hauteur... |
|
|
 |
ScaLe69
Novice
Statut: Absent
|
|
| oui ils ne sont pas reglable en hauteur c'est sur , pour la dureté il doit y avoir une molette qui se place au dessus de la tige pour regler la dureté. |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
ça c'est du réglable en hauteur et en dureté _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
| ScaLe69 a écrit: | | oui ils ne sont pas reglable en hauteur c'est sur , pour la dureté il doit y avoir une molette qui se place au dessus de la tige pour regler la dureté. |
Voila c'est ce qu'il m'a dit, que ca se reglait depuis en haut pour la dureté
mais c'est bizarre, on dirait qu'il y a une partie " rotative " le plus en haut de l'amortos ( partie jaune )  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|