|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
inside
Un petit soucis qui arrive avec la nouvelle année
Depuis quelques temps j'ai mon compte tours qui déco.nne,il se met a 0 alors que tout fonctionne bien.
Je me disait que ça devait venir d'un problème de faisceau ou de compteur puisque le calculateur a besoin du régime du moulin pour fonctionner non ?
Des idées ?
En plus je dois démonter le compteur pour virer la diode de l'airbag qui clignotte...
Merci ! et bonne année a tous
Kyle |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
IWHBTL
déjà aborder mais bon je vais t aider
ca peut venir:
**du compteur si tu y as touché
**d un fil du faisceau coupé ( du compteur au capteur)
**le capteur PMH HS  |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
ben en cherchant sur le forum j'ai pas trouvé... désolé
je n'ai jamais touché au compteur
mais mon raisonnement est-il faux ? le calculateur a besoin du régime moteur pour fonctionner
si un fil etait coupé, il ne marcherai plus du tout, or ce n'est pas le cas. un faux contact alors
le PMH ? kesako ?
merci ! |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Parfois le fil (trés fin) de l'électro-aimant qui commande l'aiguille se coupe.
Cette panne est rare, mais une soudure remet tout en ordre ; aprés avoir démonté entiérement le compte-tour.
J'ai eu ce probléme sur une 205 GTI. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|