306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=eff13237837ae50ef748ce9cb00aefd8Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

PROBLEME DE RALENTI


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loopping

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 11
Localisation: Normandie / Eure

MessagePosté le: 07 08 2007 19:15    Sujet du message: PROBLEME DE RALENTI R&eacutepondre en citant

Salut tous le monde. J'ai un GROS problème avec le ralenti de ma 306 Equinoxe 1.4 I de 98. Au début, elle accèlerai et ralentissai toute seule et maintenant, j'ai plus de ralenti dutout. Je vais finir par l'encastrer dans un mur!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GASS306xs

Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 2003
Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16

MessagePosté le: 07 08 2007 19:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

filtre a essence colmaté peut etre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loopping

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 11
Localisation: Normandie / Eure

MessagePosté le: 07 08 2007 19:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut. Pour info, le filtrà essence est neuf. J'ai aussi changé le régulateur de ralenti parce qu'au DIAG, ça me disait ça... Mais rien n'avait changé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dragnm4k1a

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 255
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 08 2007 23:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je dirais le faisceau de démarrage sectionné.
_________________
306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loopping

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 11
Localisation: Normandie / Eure

MessagePosté le: 10 08 2007 10:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Désolé pour le temp de réponse. Ca me semble bizarre que ça vienne du faisceau de démarage, parce que l'allumge du moteur ce fait bien, mais il y a pas d'essence qui arrive... Si tu préfère, quand je démarre et que j'appui aussitôt sur l'accelerateur, elle reste en route. Le problème, c'est que quand je le relache, elle ne tiens pas (le régulateur de ralenti, c'est le moteur pas à pas) je dis ça parce dans les autres sujets, ils l'appel comme ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Loopping

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 11
Localisation: Normandie / Eure

MessagePosté le: 16 08 2007 22:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Demain je récupère la voiture che pigeot. Ils m'ont dis que ça pouvait provenir de la rampe d'allumage qui influerai sur le moteur Pap
Enfin, ils font les essais dès demain et je verrai bien, (surtout le prix qu'ils vont m'annoncer) . Allez, à demain pour, je l'espère, la conclusion de ce problème
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dragnm4k1a

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 255
Localisation: paris

MessagePosté le: 16 08 2007 23:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai eu exactement le même problème que toi, peugeot m'a changer le moteur pas à pas en m'affirmant que c'était ça mais en la reprenant 1h plus tard le même problème était encore la mais en pire car le moteur callais directement. J'ai du la rammener directo chez eux immobilsation pendant 4 jours en plus des 1 semaines pour qu'il trouve la fausse panne ... bref ils m'on ensuite recontacter pour finalement me dire que c'etait ce faisceau qui était en cause et qu"il me le changeais gratuitement parcequ"il m'avais fait payé le moteur pas à pas pour rien... je me suis aperçu par la suite qu'ils m'avaient mis un faisceau d'occasion... depuis plus de problème de ralentie....
_________________
306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loopping

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 11
Localisation: Normandie / Eure

MessagePosté le: 06 09 2007 13:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut tous le monde.
Désolé, mais j'étais parti en vacances ... J'ai bien récupéré ma 306 et le ralenti tenais bien. Ils m'ont changé le moteur PAP (qu'ils m'ont repris en garantie pièce) et aussi la rampe d'allumage. La note est de 218 Euros.
Mais quand je l'ai redémarrée, elle s'est remise à déconner au niveau du ralenti. Je suis donc retourné chez Pigeot et là, ils ont intérrogé le calculateur directement. Résultat des courses, le calculaeur est HS!!!! Le pire, c'est que j'en ai trouvé un à la casse, mais d'après Pigeot, chaque calculateur est vérouilé sur sa voiture d'origine. J'ai quand même essayé, mais ils ont raison ces GROS CONS!
La voiture a refusée de redémarer. J'ai bien la pompe qui s'amorce, mais pas d'injection. Je suis en train de voir avec le service commerciale de Pigeot à Pari, pour qu'ils fassent quelque chose, parce que le calculateur neuf : 800 Euros.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
panama

Nouveau

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 53
Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 33
Localisation: panama

MessagePosté le: 03 12 2007 1:10    Sujet du message: help j'ai le meme probleme R&eacutepondre en citant

salut a tous ,
j'ai une 306 xr de 95,et suite a un garagiste débile qui a accelerer violament après un changement de radiateur mon ralenti ne tiens plus,j'ai demonter le carbu,netoyer et toujours pareil,quelqu'un peus m'aider car chez moi pas de peugeot ciao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Loopping

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 11
Localisation: Normandie / Eure

MessagePosté le: 03 12 2007 1:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde. Je reviens pour faire le point et pour répondre à Panama. Surla mienne, ils m'ont changé la rampe d'allumage et le moteur PaP, mais finalmnt c'est le calculateu qi est mort et mlheuresement, on ne peut psen remettre un d'occase.... Cque calculo est vérouillé sursa voiture d'origine. Et pour info, un calculo neuf c'est environ 800 Euros alors qu'ils aillet se faire chez peugeot!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 03 12 2007 8:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quand ils disent que c'est le calculo c'est qu'ils ont un peu cherché et qu'ils veulent pas plus se prendre la tête. Va voir un bon électricien auto ou si tu tentes le changement de calculo, fait toi déduire toutes les réparations antérieures qui n'ont données aucun résultat et si elle continue à caler après demande un remboursement intégral (avec remontage de l'ancien).
Et sinon ils peuvent mettre n'importe quel calculo de même référence à la place, il suffit de le regrogrammer, mais ils préfèrent en facturer un neuf.

_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss