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moteurs qui cale

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axel34

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MessagePosté le: 09 10 2004 16:55    Sujet du message: moteurs qui cale R&eacutepondre en citant


Salut ma 306xt 1.8 de 94 avec 187000km le ralenti ne tiens absolument pas et j'ai deja changer le moteurs pas a pas.Des que je lache l'accelerateur elle cale.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur avant de devoir l'emmener chez le docteur.
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JaY

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MessagePosté le: 10 10 2004 0:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

QUestion très bête ... Les bougies filtre a air cable d'allumage et co sont nickels ? :D
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axel34

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MessagePosté le: 10 10 2004 9:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui j'ai pensé a la meme chose que toi et j'ai tout changé filtre a essence,air et huile(vidange) les fil et les bougie sont neuf la batterie aussi. J'ai egalement changer les courroies de distribution et d'alternateur.


Un copain ma dit que ca pouvais venir de lambda ou de la tete d'allumage mais la voiture demarre tres bien.
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nofear

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MessagePosté le: 10 10 2004 10:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui ca peut venir de la sonde lambda
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lolo13

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MessagePosté le: 11 10 2004 12:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca peut venir de la sonde de temp d'admission aussi, mais alors ton problème devrait être différent à froid et à chaud
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mohamed83

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MessagePosté le: 11 10 2004 12:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aujourdui, en 7km de route , elle a du caler 10 fois!!!!le pb a commencé quand j'ai mi l'arrivée d'air sur le kad kn!
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Eden

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MessagePosté le: 11 10 2004 12:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mohamed83 a écrit:
aujourdui, en 7km de route , elle a du caler 10 fois!!!!le pb a commencé quand j'ai mi l'arrivée d'air sur le kad kn!


Faut le virer

tu sait bien que tu a que 150 chevaux avec
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lolo13

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MessagePosté le: 11 10 2004 13:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
mohamed83 a écrit:
aujourdui, en 7km de route , elle a du caler 10 fois!!!!le pb a commencé quand j'ai mi l'arrivée d'air sur le kad kn!


Faut le virer

tu sait bien que tu a que 150 chevaux avec


bah oui, faut virer ca tout de suite!!
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mohamed83

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MessagePosté le: 11 10 2004 13:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben si je l'eneleve il va chauffer le filtre
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Eden

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MessagePosté le: 11 10 2004 13:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mohamed83 a écrit:
ben si je l'eneleve il va chauffer le filtre


Pourquoi tu remet pas d'origine?
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mohamed83

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MessagePosté le: 11 10 2004 13:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aujourdui j'ai encore mi une arrivée d'air, j'en ai donc 2 ,jvai voir si y'a amelioration,je vais faire des tests avec aero ce soir, s'il marche mieux que moi , je l'enleve
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axel34

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MessagePosté le: 11 10 2004 18:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
ca peut venir de la sonde de temp d'admission aussi, mais alors ton problème devrait être différent à froid et à chaud


Ca doit pas etre ca cale tout le temps pareil moteurs chaud ou froid des que je lache l'accelerateur elle cale.
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babar

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MessagePosté le: 11 10 2004 18:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mohamed83 a écrit:
aujourdui j'ai encore mi une arrivée d'air, j'en ai donc 2 ,jvai voir si y'a amelioration,je vais faire des tests avec aero ce soir, s'il marche mieux que moi , je l'enleve
et aero il vient plu :gne: , il a pas d ordi ou bien, plus de connection??? ?
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Eden

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MessagePosté le: 11 10 2004 18:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
mohamed83 a écrit:
aujourdui j'ai encore mi une arrivée d'air, j'en ai donc 2 ,jvai voir si y'a amelioration,je vais faire des tests avec aero ce soir, s'il marche mieux que moi , je l'enleve
et aero il vient plu :gne: , il a pas d ordi ou bien, plus de connection??? ?


Si il les a encore
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mohamed83

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MessagePosté le: 11 10 2004 19:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je lui demanderai ce soir!!!
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Eden

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MessagePosté le: 11 10 2004 19:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il m'avait dit qu'il n'a plus beaucoup de temps.
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nico-306

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MessagePosté le: 11 10 2004 19:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et est-ce que le moteur pas à pas a été correctement réinitialisé ? :gne:
_________________
Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
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lolo13

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MessagePosté le: 11 10 2004 21:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

axel34 a écrit:
lolo13 a écrit:
ca peut venir de la sonde de temp d'admission aussi, mais alors ton problème devrait être différent à froid et à chaud


Ca doit pas etre ca cale tout le temps pareil moteurs chaud ou froid des que je lache l'accelerateur elle cale.


oui c'est pas ca alors

nico-306 a écrit:
et est-ce que le moteur pas à pas a été correctement réinitialisé ? :gne:


c'est vrai que ton problème fait penser au moteur pas à pas. l'ont-ils vraiment changé??

tu as des baisses de puissance intempéstives?
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axel34

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MessagePosté le: 11 10 2004 22:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
et est-ce que le moteur pas à pas a été correctement réinitialisé ? :gne:


Bonne question c'est moi qui est changer le moteur pas a pas et il n'as pas du tout été réinitialisé je savait pas qu'il fallait le faire.

J'ai pas de baisse de puissance mais a vitesse stabilisé des fois elle broute un peu mais ca reste occasionel.
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JWEST

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MessagePosté le: 18 10 2004 14:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
et est-ce que le moteur pas à pas a été correctement réinitialisé ? :gne:



Salut

Réinitialisé ?? comment on fait ??

Merci
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