Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arpete306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
voila j'ai besoins d'un petit coup de main!!
j'ai acheter des AB, et j'ai vu qu'il fallais que je demonte mon pare choc.
alors j'ai reussie a enlévé les vis du bas!
j'ai donc essayé de tiré apres croyant qu'il y avais des clips mais le pare choc n'a pas voulu venir.
dois je tiré un peut plus fort?? y a til des autres vis de chaché quelque part??
voila merci de votre aide _________________ un pour tous, tous en 306!!! |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Salut :)
Un conseil pour enlever ça facilement (si t'as pas de pont) : enlève les pare-boues des roues ainsi que le bocal de lave-glaces, ensuite t'auras deux écrous de chaque côté à enlever sur la face avant, plus un écrou de chaque côté à dévisser, sur le bout du pare-chocs |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
ba rien besoin d enlever tout sa du leve juste un peu la voitre , histoire de bien faire passer ton bras et tu prend une cle a pipe ou une douille de 10 et tu enleve les 2 ecrous ; y en a 2 de chaque cote.
Ensuite tu deboite ton pare boue du pare choc et ensuite tu tire et le tour est joue. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
avec helboyad et antho77 _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
arpete306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
ok merci les gars pour votre aide
plus qu'a faire sa demain matin!!
a bientot
et encore merci _________________ un pour tous, tous en 306!!! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
pour l'enlever il faut retirer les vis du pare boue (torx de 20)
au niveau de la traverse inférieur il est maintenue par 4 écrou de 10 don un derrière le bocal de lave glace
et faut desserer les deux écrous de 10 des guides au niveau des aile avant |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Alors moi pas besoin d'enlever ni les pares-boues ni le bocal LG.
Tu met ta voiture de sorte à l'avoir un peu haute, en montée de garage par exemple, puis tu te glisse dessous, et avec des clés pipes t'y arrive en passant ton bras.
La première fois j'ai mis 1h à le démonter car je me suis trompé avec 2 vis de la traverse, mais après pour le remonter m'a falu 10min . _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
|