|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut
Dans mes longues portées, j'ai des ampoules H2 55W.
Je connais pas du tout ce modèle, et je voudrais les changer. Mais hors de question de remettre ce H2 qui semble vieillot
Donc je voudrais un éclairage pur blanc en 100W, comme le reste de ce que j'ai dans les phares qui sont en H1.
Donc je me demandais ce que je pourrais mettre à la place ?  |
|
|
 |
stokiller
Amateur
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 321 Localisation: Proche de Brive la Gaillarde 19
|
|
H2 c'est un petit support pour mettre une ampoule avec deux cosses plates qui sont côte à côte !
Sur certaines longues portés cibié tu peux changer ce support porte ampoule. Vas voir chez Feu rouge, à une époque ils vendaient ce genre de support. C'est spécifique aux cibié E35 ! _________________ Ma présentation
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36750
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
stokiller a écrit: | H2 c'est un petit support pour mettre une ampoule avec deux cosses plates qui sont côte à côte !
Sur certaines longues portés cibié tu peux changer ce support porte ampoule. Vas voir chez Feu rouge, à une époque ils vendaient ce genre de support. C'est spécifique aux cibié E35 ! |
Oui c'est ça j'ai des Cibié Iode 35.
Je viens de voir les ampoules, je vais prendre du 100W en H2, section ampoules compétition  |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
Moi ces pareil j'avais des cibier 35 sur ma 205
j'avais mit des h2 100w mais j'aime pas trop le suport
de l'ampoule a force sa prend du jeux la ou tu fait glissé l'ampoule
et sa marché une fois sur deux  |
|
|
 |
stokiller
Amateur
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 321 Localisation: Proche de Brive la Gaillarde 19
|
|
XS PREM a écrit: | Moi ces pareil j'avais des cibier 35 sur ma 205
j'avais mit des h2 100w mais j'aime pas trop le suport
de l'ampoule a force sa prend du jeux la ou tu fait glissé l'ampoule
et sa marché une fois sur deux  |
Excact !!! _________________ Ma présentation
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36750
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|