|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Bizarre que personne ne parle de ce film...
La plus belle réalisation, le plus belle hommage à notre planète et personne n' en parle...
Sachez que le côté militant de ce film est plus que réel puisqu' il est libre de droits, tous le monde peut le copier, le voir, le passer, etc... Nous sommes libres d' en faire ce qu' on veut. De plus tous le tournage est compensé carbone.
Bref, un élément incontournable et surtout un outil formidable pour prendre conscience de la fragilité de notre monde et de la nécessité de changer nos modes de vie...
On a pas besoin de devenir des hommes des bois, juste de consommer raisonnablement.
Un petit chiffre suffisamment éloquent : 40% de la nourriture est perdue entre la production et notre poubelle...
Il est temps de réfléchir.
Vous pouvez le regarder sur Youtube par exemple:
http://www.youtube.com/homeprojectfr _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy
Dernière édition par i Prefer ncy le 06 06 2009 11:56; édité 1 fois |
|
|
 |
pernadepau
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Oui je viens de le voir. J'en retiens des jolies images  _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde. |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
j'ai pas tout suivi, mais les quelques phrases que j'ai entendu m'ont captivé, je suis en train de télécharger la version HD de youtube en attendant de trouver une vrai version HD _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
|
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Tu peux même le trouver en DVD
En tout cas, je vais aller le voir au cinéma parce que la beauté des images mérites un écran digne de ce nom... Et c' est pas ma télé 55 cm qui a 20 ans qui peu me les reproduire !!!
 _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|