306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.

:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[HDI] Batterie qui se decharge trop rapidement à mon gout

Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_

En mai, fais ce qu'il te plait ...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
genesian

Amateur

Statut: Absent

MessagePosté le: 24 11 2007 12:41    Sujet du message: [HDI] Batterie qui se decharge trop rapidement à mon gout R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous !

me revoilà avec ma poubelle hdi...

Pour rappeler mon probleme (du moins le plus recent ) ma voiture, apres deux matins ou j'ai eu des difficultées pour la démarrer, a finalement plus voulu demarrer du tout il y a quelques jours.

j'ai donc amené ce maudit véhicule chez peugeot (en la remorquant) et celle ci le soir meme n'a pas voulu démarrer(vendredi)... et le samedi elle a demarrer normalement... (et oui elle aime me faire ça )

Bref le garagiste a essayé plusieurs fois de la démarrer elle demarrait nickel a chaque fois...

Donc je l'ai récupéré, rien a payer (c'est normal vu qu'ils n'ont rien trouvé) en repartant de leur garage (hier en find 'aprem) démarrage nickel hier soir idem...

Ce matin biensur...niet! elle ne voulaiot pas demarrer...j'ai donc vérifié ma batterie fulmen (acheté en avril dernier) : déchargée...voyant noir...elle est donc en charge en ce moment...

donc je me posait la question : est-ce que ma batterie (dans le cas ou le voyant aurait été vert (pas vérifié) hier soir) peu se décharger completement apres 4 ou 5 tentative de démarrage? ou dois je tout simplement jeter ma voiture d'une falaise en la regardant bruler d'en haut avec un rire sadique et une satisfaction plus que grande

PS : j'ai encore le ticket de caisse de ma batterie( ) ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité

MessagePosté le: 24 11 2007 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut,

bizarre que ca se decharge aussi vite

je partirai sur ton alternateur mort: si ton alternateur fonctionne mal ou pas, la batterie se recharge pas et meurt tres rapidement

fais la vérifier autrement tu dois avoir quelque chose que tu alimente directement a la batterie non stop meme en coupant le contact (sauf l alarme qui consomme rien)
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: