Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Vous aller trouver ca bizar, mais j'aimerai pouvoir syphoner mon reservoir de ma 306 TD, lui prendre 20 ou 40 liltres lorsqu'il est presque plein.
J'ai acheté un tuyau, un coté dans le reservoir, l'autre dans la bouche, j'aspire un gros coup, le GO arrive, je met le bout dans un bidon et ... 3 gouttes
je recommence, pareil. avec un tuyau de plus grand diametre, le meem resultat.
Un pote passe me filler un coup de patte, il se fou de moi disans c'est tout bete. apres 5 ou 6 essaie, pareil ...
pour lui le reservoir de la 306 est bas par rapport au trou de remplissage, du coup ca fait une grosse montée, et ca coince.
Vous aurai une idée, avis ... _________________ |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Bein perce le reservoir.....  |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
y a pas un bouchon pour le vidanger ? |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
toto_pompier a écrit: | y a pas un bouchon pour le vidanger ? |
Hé non....  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
c'est pour siffoner ton reservoir ou des reservoirs de 306?
perso j'ai percé moi sur mes anciennes |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Normalement c'est physique, du moment que le coté ou ça sort est plus bas  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Le principe des "vases communiquant" ne fonctionnerait-il pas sur les 306 ?
Pourquoi ne pas prendre le carburant à la sortie (niveau moteur) de la pompe électrique alimentée en direct ? |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
bah alors,lulu,t'as qu'a ouvrir et siphoner a partir de desous la banquette,tu devisses et tu mets ton tuyau et tu aspires pas qu'un coup,mais plusieurs ,jusqu'a ce que t'en est dans la bouche et la ca coule
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
: :
boulet !!
fait comme moi , recupere une vieille poire pour amorcer les diesel l'hiver , un tuyo d'un coter , un de l'autre tu presse fort et si tu est bien membré de la main tu fais du 4l/min  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
zoubouloum a écrit: | : :
boulet !!
fait comme moi , recupere une vieille poire pour amorcer les diesel l'hiver , un tuyo d'un coter , un de l'autre tu presse fort et si tu est bien membré de la main tu fais du 4l/min  | ou bien la pompe pour remplir les chauffages au petrole lampas,ca coute 1euros a peine,sinon t'a le modele a pile electrique une dizaine d'euros et tu fais ca ,toujours sous ta banquette arriere,odeur garantie dans l'habitacle,pendant longtemps  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Perso j'avai deja syphoné des reservoir, l'ex ford je sais plus quoi de mon pere, ca se passai facilement, mais on dirai que le reservoir de la 306 est foutu autrement, tout en longeur et en largeur, et peu de "profondeur"
sinon wé je passerai par sous la banquette ar
Et c'est bien pour syphoner ma 306 _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
peut tu nous expliquer pourquoi ? tu veux revendre ton gasoil + cher ? _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
peut etre pour passer son TD en essence ou pour nettoyer completement son reservoir voir le changer  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
Tno306 a écrit: | peut etre pour passer son TD en essence ou pour nettoyer completement son reservoir voir le changer  |
du tout.
 _________________ |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
katana13 a écrit: | zoubouloum a écrit: | : :
boulet !!
fait comme moi , recupere une vieille poire pour amorcer les diesel l'hiver , un tuyo d'un coter , un de l'autre tu presse fort et si tu est bien membré de la main tu fais du 4l/min  | ou bien la pompe pour remplir les chauffages au petrole lampas,ca coute 1euros a peine,sinon t'a le modele a pile electrique une dizaine d'euros et tu fais ca ,toujours sous ta banquette arriere,odeur garantie dans l'habitacle,pendant longtemps  |
pô con le coup de la pompe à fioul _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
Tom_52 a écrit: | katana13 a écrit: | zoubouloum a écrit: | : :
boulet !!
fait comme moi , recupere une vieille poire pour amorcer les diesel l'hiver , un tuyo d'un coter , un de l'autre tu presse fort et si tu est bien membré de la main tu fais du 4l/min  | ou bien la pompe pour remplir les chauffages au petrole lampas,ca coute 1euros a peine,sinon t'a le modele a pile electrique une dizaine d'euros et tu fais ca ,toujours sous ta banquette arriere,odeur garantie dans l'habitacle,pendant longtemps  |
pô con le coup de la pompe à fioul |  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
|