Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stokiller
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 321 Localisation: Proche de Brive la Gaillarde 19
|
|
Salut, j'ai sur ma 306 phase 1 des phares doubles optique type S16.
Le plastique qui est à l'intérieur qui sert à dévier le faisceau des codes est terni (jaunâtre). Je sais que le verre de devant se démonte et que ce plastique a priori. Voici donc mes questions:
Peut-on avoir chez pigot ce plastique si oui quelle est la réf et le prix ?
Sinon peut-on la faire redevenir transparente ?
Si on l'enlève le faisecau n'est plus bon ?
Merci pour les éventuelles infos  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
euh la je crois pas que tu trouve a la piece meme quasi sur.
je pense que tu peux essayer de retrouver un autre phare. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
stokiller
Amateur
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 321 Localisation: Proche de Brive la Gaillarde 19
|
|
Je laisse comme çà au cas ou il n'y a pas de réponses interessantes
Merci  |
|
|
 |
jean-claude.convenant
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 35 Localisation: Rennes
|
|
J'avais les memes caches jauni sur mes phares au moment que je l'ai acheté et le mécano m'a proposé de les enlever. Par contre, une fois enlever, règles tes phares au plus bas, car ton faisceau est dévié et tu ebloui tout le monde sinon. |
|
|
 |
stokiller
Amateur
|
|
Ok je test dès que possible, merci  |
|
|
 |
valcox
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 9 Localisation: Clermont Ferrand
|
|
Je deterre un peu ce post...
Retour d'expérience ?? Tu as enlevé le déviateur plastique ? Qu'en est devenue le faiseau lumineux.... ???
Merci !!! |
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
*interessé* _________________
Jap Fever  |
|
|
 |
stokiller
Amateur
|
|
valcox a écrit: | Je deterre un peu ce post...
Retour d'expérience ?? Tu as enlevé le déviateur plastique ? Qu'en est devenue le faiseau lumineux.... ???
Merci !!! |
pas fait j'ai pété une agraphe en voulant enlever la calandre ! _________________ Ma présentation
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36750
|
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
C'est vrai que Joffrey le sait que c'est une mince à retirer cette calandre  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
|