Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thom the knight
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 7 Localisation: VALENCIENNES
|
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
OUI ce sont bien ceux la,mais sur e-bay.de ,y'aen a des moins chers
113 e livrés
regarde dans mon topic de vente ,y'a le lien  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
micka57
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 160 Localisation: 57 dans le coin de St Avold
|
|
ca vaut quoi ca niveau qualité...? a ce prix la ca serai dommage de s'en privé |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
micka57 a écrit: | ca vaut quoi ca niveau qualité...? a ce prix la ca serai dommage de s'en privé | lesquels ,moi les miens sont en commande,te dirait ca,une fois les phares recus  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
qualité convenable, s'ajustent bien
livrés sans ampoules et sans moteur elec (juste une molette pour régler la hauteur manuellement)
livraison assez longue tout de meme via ups _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
micka57
Novice
|
|
mehdi306project a écrit: | qualité convenable, s'ajustent bien
livrés sans ampoules et sans moteur elec (juste une molette pour régler la hauteur manuellement)
livraison assez longue tout de meme via ups |
le moteur elec il est dispo sur quelles phases?
c'est vraiment génant si y a pas de moteur elec? |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
Rusk a écrit: | A moins que tu prennes ta 306 pour un utilitaire et que tu charges beaucoup c'est pas vraiment genant je pense.
Une fois que c'est réglé c'est réglé, t'y touche plus ^^ |
exactement _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
micka57
Novice
|
|
ah ben c'est bon alors. ma 306 est rabaissé et donc rarement chargée.
bon on va voir pour noel alors. Petit papa Noel quand tu descendra du ciel oublie mes angel eyes...  |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
mehdi306project a écrit: | Rusk a écrit: | A moins que tu prennes ta 306 pour un utilitaire et que tu charges beaucoup c'est pas vraiment genant je pense.
exactement |
Sauf quand t'es en xénon et que tu croises des petits hommes bleus, tu les redescends un peu plus bas au cas où^^ |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
|
|
-NÔNô57- a écrit: | mehdi306project a écrit: | Rusk a écrit: | A moins que tu prennes ta 306 pour un utilitaire et que tu charges beaucoup c'est pas vraiment genant je pense.
exactement |
Sauf quand t'es en xénon et que tu croises des petits hommes bleus, tu les redescends un peu plus bas au cas où^^ |
ah beh ca ne sera pas mon cas alors  _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
micka57
Novice
|
|
mehdi306project a écrit: | -NÔNô57- a écrit: | mehdi306project a écrit: | Rusk a écrit: | A moins que tu prennes ta 306 pour un utilitaire et que tu charges beaucoup c'est pas vraiment genant je pense.
exactement |
ah beh ca ne sera pas mon cas alors  |
ca sera pas le mien non plu..et au cas ou le moteur je peux le récupéré sur une phase 2.2 c'est ca?? |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
|
|
micka57 a écrit: | mehdi306project a écrit: | -NÔNô57- a écrit: | mehdi306project a écrit: | Rusk a écrit: | A moins que tu prennes ta 306 pour un utilitaire et que tu charges beaucoup c'est pas vraiment genant je pense.
exactement |
ah beh ca ne sera pas mon cas alors  |
ca sera pas le mien non plu..et au cas ou le moteur je peux le récupéré sur une phase 2.2 c'est ca?? |
oui oui tu peux remplacer le moteur manuel par un moteur élec de phase 2.1 ou 2.2. pour ma part j'ai laissé tombé, c'est chaud d'enlever les moteurs sans tout casser  _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
|