|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dalore76
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 7 Localisation: Barentin
|
|
Salut à tous, j'ai une 306 XSi de 95 (ph1) et je souhaiterais la passer en ph3 d'extérieur, pour les pièces de carroseries j'ai pas de soucis, par contre je cherche les logos peugeot et 306 xsi version phase 3. Est ce que quelqu'un saurait ou les trouver neuf et moins cher que chez peugeot (c'est 24 € juste pour marquer peugeot! l'abus!)?
Merci à tous |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
Dalore76 a écrit: | Salut à tous, j'ai une 306 XSi de 95 (ph1) et je souhaiterais la passer en ph3 d'extérieur, pour les pièces de carroseries j'ai pas de soucis, par contre je cherche les logos peugeot et 306 xsi version phase 3. Est ce que quelqu'un saurait ou les trouver neuf et moins cher que chez peugeot (c'est 24 € juste pour marquer peugeot! l'abus!)?
Merci à tous | va voir sur e-bay peut etre  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
Dalore76
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 7 Localisation: Barentin
|
|
Ca c est déja fait. A part un logo avant pour capot il y a que dalle |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben peugeot va etre ton ami
pose une recherche dans la section Achat sinon attend et continu de chercher sur ebay, le bon coin, viva street.... |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Je te conseil Kapaza.be aussi on trouve pas mal de pièces de 306. C'est en Belgique mais bon pour un truc dans ce genre tu fais envoyer  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Tu parles bien juste des lettres "PEUGEOT" à l'arrière, je comprends bien?
Si c'est ça, je vais répurer les mienne quand Titine sera sortie du carrossier, reste à voir ce que j'en fait...  _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|