Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
36
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 72 Localisation: 38(Isère)
|
|
Bonsoir, je m'éxplique ayant monté mes jantes en 205/40R17 et calles de 20mm à l'arrières sur ma 306, j'aimerais savoir si la méthode ([dossier] Elargir ses ailes d origine) serait la meme pour replier mes tranches d'aile interieurs pour éviter que les pneus viennent s'y frotter? sinon comment faites vous?!
Merci _________________ Baisse ta culote, c'est mois qui pilote!!!!! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
moi je reste en 15 dans pas de soucis
en principe la methode est la meme je pense |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
y'en a qui le fond a la pince  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Je sais qu'il y as un dossier sur inside qui utilise une planche de bois avec un chiffon pour faire levier en s'appuyant sur le pneu et étirer l'aile, sans trop forcé tu dois pouvoir faire ce que tu désires  |
|
|
 |
36
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 72 Localisation: 38(Isère)
|
|
Justement Koopek on à les meme jantes!!
je ne suis pas encors rabaissé, je pense laisser l'arrière comme ça, ça me va très bien, après l'avant sera rabaissé de toutes façon, enfin bon à la pince ??? ça risque rien? et c'est plutot long avec la planche et le chiffon y faut que j'essaye ce serait juste pour rabattre la pliur entièrement pour pas quelle me tranche mes pneus...oui les 15 passe nickel de toutes façons mais des 17p avec des calles de 20mm c'est juste quand je suis chargé!!!! _________________ Baisse ta culote, c'est mois qui pilote!!!!! |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ui regarde le dossier (d'Helboyad je crois) avec la planche, c'est le plus simple, a la pince fait gaffe, j'essaierais meme pas  |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Ouais à la pince met au moins un chiffon sinon tu vas ecailler la peinture et aprés c'est la rouille etc ... Mais bon j'ai peur même que sa fasse des traces sur la partie visible de l'aile
Par contre si tu as les même jantes que moi je voit pas ou ai le souci. Moi tout passe sans cales. Ton ET est peut-être différent ? Moi c'est 17  |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
|
 |
36
Nouveau
|
|
Le truc c'est que j'ais mes cales de 2Omm c'est pour ça... _________________ Baisse ta culote, c'est mois qui pilote!!!!! |
|
|
 |
|