|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morgan
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1987 Localisation: troyes (10) voitures: 306 XS 2L 16S et 325 is...
|
|
alors voila hier ma voiture a tourné pendant 30 minute sans roulé et le ventilateur c'est mit en route environ 3,4 fois et donc j'aurais voulu savoir si y pouvai y'avoir un risque ou pas pour le moteur ? merci  |
|
|
 |
wrc
Boulet

Actuellement banni Statut: Absent
|
|
non aucun soucis juste un petit encrassage |
|
|
 |
tchelkat
Amateur
Statut: Absent
|
|
rien du tout... les parisiens, il font comment a ton avis quand il reste 3 h dans les bouchons??
y a pas de craintes a avoir, les ventilos sont la pour ca.. |
|
|
 |
morgan
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1987 Localisation: troyes (10) voitures: 306 XS 2L 16S et 325 is...
|
|
wrc a écrit: | non aucun soucis juste un petit encrassage |
ok et pour la décrasser faut faire quoi ?  |
|
|
 |
tchelkat
Amateur
Statut: Absent
|
|
une petite bourre 1er, 2e,3e, en poussant un peut et hop affaire reglé |
|
|
 |
morgan
Super Pro
|
|
tchelkat a écrit: | une petite bourre 1er, 2e,3e, en poussant un peut et hop affaire reglé |
ok ben c'est ce que j'ai fait j'ai poussé les rapport et je l'ai monté a 160km/h donc maintenant elle est décrassé
et merci pour vos réponse  |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
tchelkat a écrit: | une petite bourre 1er, 2e,3e, en poussant un peut et hop affaire reglé |
, bas dans mon cas il doivent etre tres tres décrasser ... voire même polis tellement je decrasse  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|