306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.

:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[demande de prêt] aide pour remplacement moteur .

Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_

En mai, fais ce qu'il te plait ...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoubouloum

Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

MessagePosté le: 18 11 2007 16:35    Sujet du message: [demande de prêt] aide pour remplacement moteur . R&eacutepondre en citant

bonjour,

allors voila , j'ai decidé ce matin de verifier les niveau de la belle ... retendre les couroies, bref faire l'appoint ...
et quand j'arrive au niveau d'huile moteur je m'appercois qu'il est au 1/3 seulement allors que je suis toujours tres metikuleux est fait les niveau regulierement ... , j'enleve le bouchon d'huile moteur et là le bouchon est plein de mayo, ainsi qu'au nivo du bouchon LDR une graise noir flotte en surface de celui-ci et le col du cache aussi joint de kuku donc !!

je ne m'affole pas plus que ça , j'ai un moteur sous le coud , mais voila vue la température qu'il fait dehors et n'ayan pas de garage je me voie pas le changer avec -3° avec les mouffles et doudoune

pour en venir au but du sujet , je fais appel à la solidarité inside pour savoir si l'un d'entre vous habitant dans le 60/77 dans les alentours de chantilly aurait un garage a disposition ou local qu'il pourait me preter un week end afin que je remplace mon moteur .
(je craint qu'il me lache sous peu , de plus je vais bientot devoir faire un longt trajet pour mon demenagement et je craint encore plus qu'il lache a mi-chemin des 700km/s que je doit faire )
a savoir que j'ai les outils , j'aurais la chevre (il me faut la louer a kiloutou) bref je ne demande qu'un abris pour deux jours samedi/dimanche , mais si au passage vous avez une chèvre , un garage , et que vous vous senter motiver a me filer un coup de main pour le remplacer je ne refuserais pas , au contraire

merci d'avance !!

Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: