|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg306
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 5 Localisation: 78
|
|
salut a tous, je m'appelle greg , j'habite en région parisienne, je suis tout nouveau sur le forum car je viens d'acquérir une belle 306 xs hdi grise 3 portes, désolé je n'ai pas encore fais de photos pas le temps en ce moment, je suis en train de faire une petit instalation:
- Amplis jbl 75.4
- sub jbl
- hp focal polyglass avants et arrieres
J'avais une question, je suis souvent amené a démonté ma plage arrières et je ne veut donc pas y mettre mes hp. Si quelqu'un a une idée pour un emplacement a l'arrieres , je suis pret a mettre des heure de travail pour reussir mon instal.
Merci d'avance et je mets des tofs de la voiture des que j'en est fait salut a tous. |
|
|
 |
greg306
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 5 Localisation: 78
|
|
de plus si vous avez des tofs instals pas sur plage ca serais cool merci. |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
si tu veut économiser du temp ne met rien sur ta plaçe sa ne sert a rien consentre toi sur l'avant _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
si du jouer de la fibre sur les montant d'ailes arrières _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
 _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
_________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|