|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 743 Localisation: Paris
|
|
Bonjour,
Je soupçonne mon régulateur de ralenti d'être un peu fatigué malgré mon petit nettoyage mais sur les Bosch on ne peux pas acceder à la bitte pour vérifier si elle n'est pas grippée.
J'ai fait un petit tour sur ebay pour en chercher un d'occas et j'ai vu que pas mal de voitures avaient aussi un régulateur bosch de la même forme que le mien mais les numeros inscrits dessus sont différents. Sans trop réfléchir j'en ai acheté un qui était au départ sur un clio pour 20 euros, je me suis dit que j'allais tester...
A votre avis il y a une chance que celà fonctionne? Vous l'avez déjà fait?
Car quels peuvent être les paramètres qui changent? La résistance du moteur du régulateur? A part ça, je ne vois pas...
merci! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fredymar
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 393
|
|
donne la reference de la premiere photo, pour la 2eme, ca doit etre 0280140574 si je vois bien
sinon,j'ai un collecteur complet a vendre  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 743 Localisation: Paris
|
|
Désolé j'ai pas la référence j'ai pris des photos au pif sur ebay!
J'avais même pas paensé à regarder si quelqu'un avait un ralenti sur le froum... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
C'est quoi les signes de fatigue du régulateur de ralentie ? _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 743 Localisation: Paris
|
|
Bah il y a des particules qui restent collées dessus et il se grippe mais le Bosch à l'air plus endurant de ce coté là que ceux qui ont le marelli (je ne suis pas sur du nom exact) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|