|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
david14270
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 22 Avr 2016 Messages: 7
|
|
Bonsoir à tous,
Je viens de m'acheter une peugeot 306 et j'ai un petit soucis lorsque je passe la 3 ième vitesse, la boite de vitesse craque. mais quelques fois quand je la passe vraiment en douceur ça ne craque pas.
J'aimerai dès demain faire une vidange de la boite de vitesse, pouvez-vous me confirmer que la vidange se fais sous la voiture et que le bouchons de remplissage en démontant la roue gauche et le carter de roue pour accèder au bouchon de remplissage?
C'est une peugeot 306 1.9d de 1996
Merci de votre aide. |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut,
Les boites des diesel sur les 306 ont tendance à craquer avec l'âge... Mais une bonne vidange ne fait pas de mal. Un additif ne fait pas de mal non plus.
Pour la vidange, par en dessous, avec un carré de vidange et pour le remplissage, tomber la roue AV.G et il y a, derrière le mini passage de roue, une vis à démonter pour remplir (à la seringue). _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|