|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bory
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 129 Localisation: Val de Marne 94 306 XT 1.6l
|
|
Bonjour
je désire savoir si il y a une astuce pour demonter l'autoradio d'origine, je ne vois pas de trou ou d'encoche pour dévérouiller celui-ci de son logement et je n'ose pas tirer dessus ????
Merci
Pascal |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
En principe, tu as quand même un petit trou rond de chaque côté, aux quatre angles quasiment. Il faut des tiges en forme du U que tu insères comme des poignées et l'autoradio vient tout seul. N'essayes pas avec des cîntres, tu risquerai d'abimer le poste.
Va chez Peugeot, et demande gentilment qu'on te le débloque juste. Il te le feront gracieusement.
C'est que j'avais fait, le mec en a eu pour 30 secondes montre en main avec l'aller-retour.
Après, tu dis un grand merci et l'affaire est rêglée!  _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
bory
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 129 Localisation: Val de Marne 94 306 XT 1.6l
|
|
Bonjour
Je vous remercie
Je vient de touver en bas de l'autoradio il y a deux encoche (pas de petit trou) il faut glisser deux petit fer plat ou un tounevis fin pour le sortir
A++++ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|