Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Je vais mettre un pare soleil sur le pare brise et j'hésite entre plusieurs sortes :
Soit un noir uni collé à l'extérieur
Soit collé à l'intérieur c'est plus discret
Soit un pare soleil peugeot sport dans ce genre
_________________ |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Will
Perso je te conseil a l'intérieur, ca sera plus chiant a posé mais au moins t'es tranquille.
J'avais un pare soleil exterieur, je l'ai changé 3 fois.
Ca s'use vite les miens finissait toujours par faire des petites cassures ou fissures surement du au essui glace.
Ca fait une marque de balai essui glace a force de faire des passage
Ca fout en l'air tes balai. La ou il y a contact avec le pare soleil les balais n'essui plus correctement.
Donc ecoutes mon expérience passé, prend pas a l'exterieur. J'ai fini par le virer et j'ai pas le courrage d'en fixé un interieur mais ca me manque  _________________ |
|
|
 |
ZeddyX 7R
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 10 Localisation: Ardèche
|
|
personellement j'aime pas du tout le peugeot sport (juste mon avis ) |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
crazy,laisse la telle quelle,elle est tellement belle comme ca  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
moi j'ai usé 3 intérieurs sur la cab et c'est le must
je te rassure ils bougent pas c'est que j'ai changé un dégradé pour un noir puis un nouveau car j'ai chagé de PB  |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
interieur plus chiant a posé mais bien plus joli et sais vrais que si tu en met 1 a l exterieur tu aura la trace des balais  _________________ |
|
|
 |
joris
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 676 Localisation: Nantes 206 rc bleu récif
|
|
j'ai essayé extérieur et il a finit par se décoller, donc comme les autres je te conseil à l'intérieur
le peugeot sport je suis pas fan  |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
oublie tout de suite le peugeot sport, l'extérieur uni c'est pas terrible, à la limite t'en met un à l'intérieur, mais ce serait pour moi je mettrais rien _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
morgan
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1987 Localisation: troyes (10) voitures: 306 XS 2L 16S et 325 is...
|
|
pour moi un a l'intérieur c'est plus beau et au moins tu sera trankil  |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
interieur moi aussi le reste je suis pas fan _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ba la c'est clair intérieur...  |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Une question, côté législation ca donne quoi la hauteur maximum autorisée ? _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
Une vingtaine de cms me semble t'il...  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pour un interieur
evite de faire le jacky de base avec ce bandeau qui vielliera plus vite ou se decollera  |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Ok je crois que c'est clair
Sur mon hdi j'en avait un à l'extérieur et il a pas bougé pendant 1 an et demi, et les essuis glace essuyaient très bien, ça fesait juste des traces defois. Mais c'est vrai que c'est bien pratique et ca me manque de plus l'avoir sur celle là.
Ca s'achète où les pare soleil intérieur c'est les memes que pour l'extérieur? tu les as acheté où les tiens socrouss? _________________ |
|
|
 |
morgan
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1987 Localisation: troyes (10) voitures: 306 XS 2L 16S et 325 is...
|
|
Crazy306 a écrit: | Ok je crois que c'est clair
Sur mon hdi j'en avait un à l'extérieur et il a pas bougé pendant 1 an et demi, et les essuis glace essuyaient très bien, ça fesait juste des traces defois. Mais c'est vrai que c'est bien pratique et ca me manque de plus l'avoir sur celle là.
Ca s'achète où les pare soleil intérieur c'est les memes que pour l'extérieur? tu les as acheté où les tiens socrouss? |
moi ma bande de par-soleil c'est fait par un glastint et c'est carrément mieux  |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
|
|
morgan a écrit: | Crazy306 a écrit: | Ok je crois que c'est clair
Ca s'achète où les pare soleil intérieur c'est les memes que pour l'extérieur? tu les as acheté où les tiens socrouss? |
moi ma bande de par-soleil c'est fait par un glastint et c'est carrément mieux  |
Oui mais chez Glastint à Lyon c'est 50€ le bandeau pare soleil donc je vais le mettre moi plutot  _________________ |
|
|
 |
morgan
Super Pro
|
|
Crazy306 a écrit: | morgan a écrit: | Crazy306 a écrit: | Ok je crois que c'est clair
Oui mais chez Glastint à Lyon c'est 50€ le bandeau pare soleil donc je vais le mettre moi plutot  |
ok. sinon oui les pare soleil intérieur sont les memes que les extérieur .  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
moi aussi c'est fait par glastint..mais disons que je les payes pas cher  |
|
|
 |
|