Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pokoroux
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 94 Localisation: neuilly plaisance (93 )
|
|
Bonjour à toute la communauté !!
De bon matin je vous demande un conseil
j'ai commande un cable auxiliaire pour mon poste auto radio et je voulai juste savoir si y'avais un endroit précis pour le faire ressortir et donc si quelq'un à déjà un cable de ce genre branche sur son poste peut il me dire ou il la fait passé
merci d'avance et bonne journée aux insideurs  _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
_________________ |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
Lionel
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 20 Localisation: Brest
|
|
Moi je l'ai fait passer dans le cendrier, non fumeur powaaa. j'ai percer le haut du cendrier pour que le cable puisse passer, comme sa le cable reste dedans quand je m'en sert pas. |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
pokoroux a écrit: | j'ai commande un cable auxiliaire pour mon poste auto radio et je voulai juste savoir si y'avais un endroit précis pour le faire ressortir et donc si quelq'un à déjà un cable de ce genre branche sur son poste peut il me dire ou il la fait passé
|
sous la console centrale, et il faut le faire ressortir avant le frein à main. _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
dans la boite a gant pour moi _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
jojo306break a écrit: | dans la boite a gant pour moi |
pas top pour zapper sur L'ipod si l'autoradio en a pas le controle vu que c'est juste une entree aux...  _________________ |
|
|
 |
Lionel
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 20 Localisation: Brest
|
|
dr gang a écrit: | jojo306break a écrit: | dans la boite a gant pour moi |
pas top pour zapper sur L'ipod si l'autoradio en a pas le controle vu que c'est juste une entree aux...  |
 |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
dr gang a écrit: | jojo306break a écrit: | dans la boite a gant pour moi |
pas top pour zapper sur L'ipod si l'autoradio en a pas le controle vu que c'est juste une entree aux...  | pas grave j'ai pas d'ipod mais mon poste le control aprés sa depend de la longuere de cable aussi _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|