Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToTo667x
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 122 Localisation: Metz (57) Voiture: 306 Hdi Norwest
|
|
|
 |
stokiller
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 321 Localisation: Proche de Brive la Gaillarde 19
|
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
inconnu au bataillon
j'ai un kit HID xenon 6000K
mais cette bebete là jamais entendu parlé _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
klastar
Novice
|
|
On dirait les ampoules qu'on trouve à Norauto and Co _________________ Partisan du TDO(Tous D'Origine) |
|
|
 |
klastar
Novice
|
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Finalement, rien de tel que du bon xenon HID ... Mais c'est encore bien chere et a voir quand il fait vraiment fort froid ... _________________ |
|
|
 |
stokiller
Amateur
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 321 Localisation: Proche de Brive la Gaillarde 19
|
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
Citation: | Bon un ami à fini par les acheter ces fameuses ampoules soi-disant au Xenon, alors je tire la sonnette d'alarme, le rendu et la puissance de l'ampoule n'est pas du tous à la auteur du prix (ampoule a été montée sur une 206).
Comparé a des ampoules classique la lumière est aussi jaune, et le faisceau d'éclairage pas plus important.
A bon entendeur salut!
|
achtez des vrai kit HID y a pas mieux..  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
si y a des ampoule qui necessite pas de kit ( ballast , transfo) sa s aurai , et donc a mon avis laisse tomber , sa doit etre juste une ampoule qui donne un effet xenon rien ne peut remplacer un vrai kit xenon  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
|