Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dmuller
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut,
depuis plusieurs semaine je surveille la Temp du liquide de reffroidissement.
Je viens de faire un test, jai roule 150 km d autoroute, clim eteint, ventilation au mini et la tempreature ne depasse pas les 75 degré.
Puis test a l arret, gaz a 1500 tr minutes, température de l eau a presque 80 degré. Les deux ventilo ne declanche pas.
Temperature de l air esterne 8 degré
C est une hdi breack de aout 2000.
C est normale ou il y a un probleme?
merci de votre aide
D |
|
|
 |
acavince
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 210 Localisation: st céré 46 206 GT N°1607
|
|
salut,j'ai envie de te dire une chose,pour moi ca me semble tout a fait logique que ton moteur monte plus en temperature a l'arret qu'en roulant,tout simplement parce que a l'arret l'air ne refroidit pas ton radiateur!Pour ma zx TD c'est a peu pres ca,75° en roulant puis en ville elle monte un peu plus,voila!!Rien d'alarmant..enfin de ce que j'en pense M'enfin consulte d'autre avis,je ne veux pas étre responsable de la casse de ton joint de culasse  _________________
206 GT N°1607 2L S16 |
|
|
 |
dmuller
Novice
Statut: Absent
|
|
salut, merci de ta reponse.
en fait je trouve que le moteur ne chauffe pas assez, je pensait toujours que la température normale atait de 90 degré
A+
D |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Ne t'en fais pas au moins tu chauffe et au mieux c'est...
Moi j'ai un bon vieux diesel Fiat et il ne chauffe pas plus de 75-80° mis a part en ville dans les bouchon. |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
normal aussi je suis dans la meme fourchette  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Sujet déjà abordé |
|
|
 |
|