Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
vendredi j suis en repos donc je vais prendre du tempsavec miss 306 depuis un moment mes charnieres de portes claques on m as dis de les graissées mais ou car j en esdeja mis ça change rien |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
mais encore
quelle est la question?  _________________ |
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
comprend l interet du sujet.. mettre de la graisse? besoin d aide comment?? |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
je pense plutot qu'il faut que tu changes les tirants de porte,nan?  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
jéjé3062
Super Pro
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
|
|
change ton tirant par un modele ou la goupille n est pas demontable.generalement trouvé sur les dernieres phase 3 |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
tu change les goupilles car elles sont usées.ca doit pas couter cher chez peugeot.c'est ca qui fait ton bruit  |
|
|
 |
jéjé3062
Super Pro
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
|
|
niccoraptor a écrit: | tu change les goupilles car elles sont usées.ca doit pas couter cher chez peugeot.c'est ca qui fait ton bruit  |
tiens un rennais
deja essayer c est le trou qui s agrandi ou alors mettre une goupille plus grosse que celle d origine. |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Chez WW ils mettent une vis et écrou, et quand ça fait du bruit tu resserres l'écrou.
Les 2 équerres sont plaquées sur le tirant avec le montage à vis , limitant ainsi le jeu, et on peut aussi intercaller une rondelle grover en plus de la vis. |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Personnellement j'ai deja essayé un ecrou + vis mais faut vraiment un ecrou qui va pile poil car meme en serrant ca claque (mine de rien ya de la force avec ce tirant). A voir une goupille plus grosse  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
DamSCooL
Novice
 Statut: Absent
|
|
une goupille chez peugeot je lavai acheté dans les 3 euros. |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Oui c'est un truc genre 2,40€ j'avais eux la ref avec le site logiciel de commande de pièces. En casse on te la donne si tu prends d'autres trucs  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
|