| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jas38
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 116 Localisation: grenoble
|
|
salut a tous voila ma question
jaimerai ameliorer le frenage de ma "306"
c est un 1.6 1996 finition "green"
plusieur option sont possibles :
-disque rénuré percé sur etrier d'origine
- kit complet de 306 s16 ou td (il me semble que son les meme...!)
-ou alor kit quit gros frein peugeot sport mais hort de prix en plus je pence quil ne se montent pas avec les jeantes que jais(speedline gti 1.9)
voila quen pencer vous ? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
td, c'est pas bien gros
j'en ai balancé un jeu il y a quelques temps  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
jas38
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 116 Localisation: grenoble
|
|
souvent certain on des piece qui les encombre,
que dautres recherchent |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
vi
mais des freins de TD, c'est pas trés différents des freins de 1.6l
C'était plutot ça qui devais attirer ton atte^tion
passes en freins de S16 bv5 ou bv6 (disques-plaquettes-etriers-maitre cylindre) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
jas38
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 116 Localisation: grenoble
|
|
ossi le maitre cilindre
cest vraiment neccessaire? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
tant qu'a faire
Et puis d'occaze, l'ensemble ne coute pas bien cher... le prix d'un étrier 4 pistons Brembo de saxo challenge  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
jas38
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 116 Localisation: grenoble
|
|
dans ce cas la
kit s16 (complet) d'occase
disque rénuré
et flexible avition
ca sera surement mieu que mes vulguères frein de 1.6 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
jas38
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 116 Localisation: grenoble
|
|
merci nicopug pour les comseils  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
de rien
Prends de bonnes plaquettes aussi du coup  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
jas38
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 116 Localisation: grenoble
|
|
...heu oui exacte....!
plaquettes...  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
les freins de TD et S16 rien a voir les TD sont plus petit comme dis nicopug , j ai monter sur mon mazout du GrpN et sa marche bien j ai garder les durites d origine et faut que je change mon maitre cylindre _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|