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jimbo
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 116
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un mec ki possedait une 306 s16 ma dit kon pouvait vider le cata soit meme en grattant l interieur:
-point de vue controle des flics c ok il voit le cata donc il se pose pas de questions
-et point de vue ct ya pas grande difference donc ca passe
kelkun aurait t il fait ca???
:merci:
et voila ma 2eme question
point de vue ke g un kit d adm jr,comment faire arriver l air frais dessus car ya pas trop de place sue le cote,j avait penser a relier une durite qui part de la calandre air frais assurer et enkor mieux qd tu pousse mais y aurait plus d air ki arriverait a la culasse...
kelkun a une idee pas trop cher,et sans trop de prise de tete
RE :merci:
voici la tof de mon moteur:
j attends vos idees  |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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slt alros pour le cata tu passe + au ct car tu polluera et pour ton jr je mettrai la durite de la calandre juska ton filtre et non la ou tu la relié voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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JM54
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 146 Localisation: Nord est (Nancy)
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MAFIA 77 a écrit: | slt alros pour le cata tu passe + au ct car tu polluera et pour ton jr je mettrai la durite de la calandre juska ton filtre et non la ou tu la relié voila ++ |
Vu où ton conduit est placé il va avoir du mal à apporter de l air frais sur ton filtre... |
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fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
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:gne: comprend pas trop l'install la!!
Ca sert pasq a grand chose de faire arriver de l'air frais sur la culasse... faut relier à l'entree du jr!!
Pr le cata, cler les flics voient rien, mais au ct en pollution je sais pas ce que ca donne... _________________ L'ex 306... |
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jimbo
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 116
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pour le ct on ma dit ke ca pouvait passer car ca ne pollue pas grd chose
et pour la durite je l ai eut kom ca
je voulai la relier sur le filtre mais je craignait ke la culasse chauffe trop,donc je pe enlever la durite etc sur la culasse ne va pa ma lacher en route par la suite,car yaura plus d air frais dessus et merci pour les reponses |
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yov
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
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Je savais pas que le catalyseur pouvait s'ouvrir ...
Mais est ce que les produits chimiques à l'intèrieur sont dangereux ? |
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Wilcox
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
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yov a écrit: | Je savais pas que le catalyseur pouvait s'ouvrir ...
Mais est ce que les produits chimiques à l'intèrieur sont dangereux ? |
c'est de la porcelaine dedans et il faut la casser pour vider le cata c'est dommage de faire ça car ça coute cher un cata et au controle ça passe pas à la pollution. Autant prendre un decata et lors du controle remettre le cata d'origine, et puis les flics ne sont pas tout le temps penchés sous nos caisses _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
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jimbo
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 116
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oki la cata je v economiser pour un tube,sinon l arrivee d air c fait  |
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