Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duncan Mac leod
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 192 Localisation: Meurchin (62) car: 306 Xsi Phase I & 306 1l8 Break
|
|
bonsoir,
j'ai un probléme sur ma 306Xsi phase 1 (123Cv)
elle ne démarre plus du tout
en roulant, j'ai eu des coupures moteurs avec le voyant d'autodiag qui s'allume quelques secondes et ca repart.
sauf qu'a un moment le moteur s'est complétement arreté et n'a plus voulu redémarrer.
le démarreur tourne, la batterie a été échangé avec une autre pour essayer.
d'aprés un voisin, il n'y a plus d'allumage, j'ai démonter la bobine, et elle est fendue, je l'ai donc remplacée mais toujours pas d'allumage.
j'ai tenter de débrancher et rebrancher le calculateur pour le reseter mais rien n'y fait.
j'ai entendu dire que sur certaines voiture sil y avait un bouton sur le calculateur dans le cas ou il se met en sécurité.
quelqu'un du forum a t'il déja eu le meme probléme ?
merci d'avance _________________ 306 Xsi Phase I
306 1l8 Break Cashmere Premium |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
si le calculateur se met en "sécurité" quoique je crois que c'est la pompe à essence, c'est seulement en cas de choc, donc ça ne semble pas concerner tes symptômes.
as-tu vérifié ta pompe à essence ?
procède par étape et si ton DIAG s'est allumé, pourquoi ne pas la tester à la valise ? _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
duncan Mac leod
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 192 Localisation: Meurchin (62) car: 306 Xsi Phase I & 306 1l8 Break
|
|
quand je donne des coups de clés de contact, ca sent l'essence, j'en conclus que l'essence arrive bien.
pour ce qui est de la valise de diag, ba il faut passer par la case peugeot et donner $$$
j'ai aussi entendu parler d'un capteur PMH  _________________ 306 Xsi Phase I
306 1l8 Break Cashmere Premium |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
|
|
Si ton voyant diagnostic s'allume, pourquoi ne pas ressortir le code défaut par la prise diagnostic ?
Il y a un topic qui traite du sujet. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
duncan Mac leod
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 192 Localisation: Meurchin (62) car: 306 Xsi Phase I & 306 1l8 Break
|
|
Diabolo1 a écrit: | Si ton voyant diagnostic s'allume, pourquoi ne pas ressortir le code défaut par la prise diagnostic ?
Il y a un topic qui traite du sujet. |
je trouve pas ce sujet? il est ou ? _________________ 306 Xsi Phase I
306 1l8 Break Cashmere Premium |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
destroy
T16-iste
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 290
|
|
Si jamais tu t'apercois que c'est ton calculateur qui est mort j'en ai un d'occaz !
Peut etre le capteur de reference cylindre, mais surtout lis les defaults de ton calculo sinon t'es pas rendu pour trouver . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
duncan Mac leod
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 192 Localisation: Meurchin (62) car: 306 Xsi Phase I & 306 1l8 Break
|
|
destroy a écrit: | Si jamais tu t'apercois que c'est ton calculateur qui est mort j'en ai un d'occaz !
Peut etre le capteur de reference cylindre, mais surtout lis les defaults de ton calculo sinon t'es pas rendu pour trouver . |
et comment on fait pour les lire ? a part aller chez peugeot en poussant la voiture  _________________ 306 Xsi Phase I
306 1l8 Break Cashmere Premium |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|