Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
J'aimerais avoir votre avis sur les suspension Ultimate pour S16. C'est de la bonne qualité ou c'est de la mince ? _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
pour une S16... ça va etre un peu juste
surtout sur la durée de vie
Tappes dans des bilstein B6 ou B8 avec ressorts Eibach plutot _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Plus chere par contre ... ^^ _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
Donc ca n'a pas l'air d'être de la super qualité. C'est pas confortable ou ca tiens pas la route, les 2 peut être ? _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Ca rabaisse bien, c'est assez dur donc ca vire à plat meme en attaquant fort, mais j'ai pas envie d'avoir un ressort qui pète donc je vais changer les miens dès que possible... _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xavdefr
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 151
|
|
Crazy306 a écrit: | Ca rabaisse bien, c'est assez dur donc ca vire à plat meme en attaquant fort, mais j'ai pas envie d'avoir un ressort qui pète donc je vais changer les miens dès que possible... |
ben, j'en ai eu sur ma zx td, pendant 10000km, y ont tenu le choc!
effectivement, ca vire vraiment a plat; mais c'etait pas tres confort.
je les ai vire pour des apex (le kit complet me coutait moins cher que de changer que les amortos) qui sont plus souples certes mais finalement plus homogene |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
xavdefr a écrit: | Crazy306 a écrit: | Ca rabaisse bien, c'est assez dur donc ca vire à plat meme en attaquant fort, mais j'ai pas envie d'avoir un ressort qui pète donc je vais changer les miens dès que possible... |
ben, j'en ai eu sur ma zx td, pendant 10000km, y ont tenu le choc!
effectivement, ca vire vraiment a plat; mais c'etait pas tres confort.
je les ai vire pour des apex (le kit complet me coutait moins cher que de changer que les amortos) qui sont plus souples certes mais finalement plus homogene |
Hereusement qu'ils tiennent 10000kms, ils sont sur la mienne depui beaucoup plus que ca, mais y a déjà eu des ressorts cassés sur ces kits donc à éviter  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
Ok en résumé bonne tenue de route, confort fortement dégradé et problème de fiabilité. _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
moi je dirais : tenue moyenne par rapport à d'autres amortos de "seconde monte"
enfin bon... je dis ça, j'en ai juste essayé quelques-un
( j'en suis qu'a mon 4eme essais sur la cab ) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
Evolution de la question
Par rapport à une suspension PTS ça donne quoi ? _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
par rapport a des PTS asphalte, classique (non filtées) c'est moins raide, plus confortable, moins bon aussi et ça dure moins longtemps  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
nicopug a écrit: | par rapport a des PTS asphalte, classique (non filtées) |
Oui je parle par rapport a du PTS perfo _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
perfo ou asphalte, enfin des non filté quoi  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|