306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[Avis] suspension


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max306S16

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 424
Localisation: Reims

MessagePosté le: 31 10 2007 20:20    Sujet du message: [Avis] suspension R&eacutepondre en citant

J'aimerais avoir votre avis sur les suspension Ultimate pour S16. C'est de la bonne qualité ou c'est de la mince ?
_________________
Objectif 306000 km en 1.8i
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 31 10 2007 20:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour une S16... ça va etre un peu juste
surtout sur la durée de vie

Tappes dans des bilstein B6 ou B8 avec ressorts Eibach plutot

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thibow

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 1238
Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)

MessagePosté le: 31 10 2007 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Plus chere par contre ... ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
max306S16

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 424
Localisation: Reims

MessagePosté le: 31 10 2007 20:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Donc ca n'a pas l'air d'être de la super qualité. C'est pas confortable ou ca tiens pas la route, les 2 peut être ?
_________________
Objectif 306000 km en 1.8i
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Crazy306

Grand Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 3848
Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort

MessagePosté le: 31 10 2007 20:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca rabaisse bien, c'est assez dur donc ca vire à plat meme en attaquant fort, mais j'ai pas envie d'avoir un ressort qui pète donc je vais changer les miens dès que possible...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
xavdefr

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 151

MessagePosté le: 31 10 2007 21:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
Ca rabaisse bien, c'est assez dur donc ca vire à plat meme en attaquant fort, mais j'ai pas envie d'avoir un ressort qui pète donc je vais changer les miens dès que possible...


ben, j'en ai eu sur ma zx td, pendant 10000km, y ont tenu le choc!
effectivement, ca vire vraiment a plat; mais c'etait pas tres confort.

je les ai vire pour des apex (le kit complet me coutait moins cher que de changer que les amortos) qui sont plus souples certes mais finalement plus homogene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy306

Grand Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 3848
Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort

MessagePosté le: 31 10 2007 22:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

xavdefr a écrit:
Crazy306 a écrit:
Ca rabaisse bien, c'est assez dur donc ca vire à plat meme en attaquant fort, mais j'ai pas envie d'avoir un ressort qui pète donc je vais changer les miens dès que possible...


ben, j'en ai eu sur ma zx td, pendant 10000km, y ont tenu le choc!
effectivement, ca vire vraiment a plat; mais c'etait pas tres confort.

je les ai vire pour des apex (le kit complet me coutait moins cher que de changer que les amortos) qui sont plus souples certes mais finalement plus homogene

Hereusement qu'ils tiennent 10000kms, ils sont sur la mienne depui beaucoup plus que ca, mais y a déjà eu des ressorts cassés sur ces kits donc à éviter

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
max306S16

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 424
Localisation: Reims

MessagePosté le: 31 10 2007 22:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok en résumé bonne tenue de route, confort fortement dégradé et problème de fiabilité.
_________________
Objectif 306000 km en 1.8i
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 31 10 2007 22:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi je dirais : tenue moyenne par rapport à d'autres amortos de "seconde monte"

enfin bon... je dis ça, j'en ai juste essayé quelques-un
( j'en suis qu'a mon 4eme essais sur la cab Ninja )

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
max306S16

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 424
Localisation: Reims

MessagePosté le: 31 10 2007 22:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Evolution de la question
Par rapport à une suspension PTS ça donne quoi ?

_________________
Objectif 306000 km en 1.8i
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 31 10 2007 22:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

par rapport a des PTS asphalte, classique (non filtées) c'est moins raide, plus confortable, moins bon aussi et ça dure moins longtemps
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
max306S16

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 424
Localisation: Reims

MessagePosté le: 31 10 2007 22:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
par rapport a des PTS asphalte, classique (non filtées)


Oui je parle par rapport a du PTS perfo

_________________
Objectif 306000 km en 1.8i
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 31 10 2007 22:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perfo ou asphalte, enfin des non filté quoi
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss