|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Je dois chnager ces 2 ressort, l'un est cassé sur le bout et l'autre completement detendu, le rad se decroche souvent.
Mais a voir comment tout ca est foutu, je n'ai strictement aucunes idées de comment je vais pouvoir faire , a part en demontant la facade avant, mais pas trop envie de demonter la moitiée de la voiture pour 2 maleureu ressorts
Si vous avez des idées
pour info
1327.35 et 1327.36 4.05€ piece _________________ |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
luther a écrit: | Je dois chnager ces 2 ressort, l'un est cassé sur le bout et l'autre completement detendu, le rad se decroche souvent.
Mais a voir comment tout ca est foutu, je n'ai strictement aucunes idées de comment je vais pouvoir faire , a part en demontant la facade avant, mais pas trop envie de demonter la moitiée de la voiture pour 2 maleureu ressorts
Si vous avez des idées
pour info
1327.35 et 1327.36 4.05€ piece |
Tu déposes juste ta calandre et tu vois direct comment c'est foutu!
Il me semble que tu as des trous dans la traverse pour passer une douille et dévisser ces ressorts, vraiment rien de compliquer!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
the306mania a écrit: |
Tu déposes juste ta calandre et tu vois direct comment c'est foutu!
Il me semble que tu as des trous dans la traverse pour passer une douille et dévisser ces ressorts, vraiment rien de compliquer!  |
les trous sont accesibles par dessous plutot  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|